| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| No comment A tout les wydadis . voilà le cadeau de 3achiri pour vous ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas sûr que c'est sur cette action qu'ils ont marqué mais bon il y avait bel et bien ascenseur. T'inquiètes bladblabla on aura l'occasion de se rattraper, il reste encore 2 derby en championnat + éventuellement une confrontation en ligue des champions arabes ![]() |
|
| |||
| |||
| nta m3ana wala m3ahom ? |
|
| ||||
| ||||
| haha je lattendais celle la a sat , franchement le niveau est tombe chez les rajawis , meme les rajawis de ddr.com savent et ont dit que cette action ce n'est pas celle du but |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah ah . j'attendais que ça . j'ai le match dis moi à quelle minute cette action ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jom8or Almaghana wa jom8ore chamkara o albakaya ![]() vous n'avez pas honte de pleurnicher encore et encore l'arbitre n'a commit aucune fautre et il faut voir toute l'action et non pas une photo photchopieé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() chamkara rah rajala d'abord LOOOOOOOOOOOOL ila sam3ok rah ydiro lik fumigenes nari nari Frimija rchaiwiya : chrito had al 3am les joueurs et les arbitres 7ta homa LOOOOOOOOOOOOL nous on donne chance aux espoirs LOOOOOOOOL |
|
| ||||
| ||||
| à 24 ans les joueurs sont encor espoir ![]() wa ila konto rajalla baraka mane labka o ila konto rajala baraka ma t8arsso tomobilatte o t9atlo 3ibade Allah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() peut etre c'était toi . on en sait rien . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde sait qui a cassé les bus et les biens des casablancais en tout cas le prix c'est que le prochain derby se jouera à huis clos et c'est le Raja qui reçoit et encore deux buts de Joui3a cette fois ci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue des champions arabes : Wydad Casablanca - Kazma Koweït 1-0 | Bladi Robot | Forum Sport | 4 | 19/09/2007 14h08 |
| Laurent Fournier au Wydad de Casablanca ? | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 15/08/2007 11h00 |
| Cadeau | tontonmomo | Forum Islam | 11 | 12/03/2007 09h33 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |
| Qu'estce que vous aimez dans la ville de Casablanca? | zakasoft | Jrad | 132 | 10/07/2006 01h38 |