|
| ||||
| ||||
| mais la question que je me pose meme si tu gardes le premier tableau vas tu en acheter d autres ou du moins essayer de negocier le prix? |
|
| |||
| |||
| moi je suis tres fidele donc la question ne se pose pas. |
|
| ||||
| ||||
| alors quand tu parles d aller voir ailleurs un autre tableau tu n y crois pas non plus pour toi c est impensable? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi c'est impensable parce je n'en eprouve pas l'envie. ceux dont le tableau presente des fissures et commence a devenir laide a la vue ne devrais pas perdre de temps et jouer sur tout les tableaux si je peut me permettre l'expression. Dernière modification par alias24 ; 24/10/2007 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la loi du marché: l'offre et la demande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parcequ'ils sont pas satisfaits par leur femmes..... les pauvres
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais non comme je le disait precedement on ne trompe pas son partenaire on se trompe de partenaire. nuance. l'erreur etant humaine il faur savoir faire la part des choses. |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme ça, l'homme est chasseur, il aime bien regarder ailleurs. Il regarde ailleurs ce qu'il interdit à sa femme par exemple, sa femme ne peut pas porter de mini-jupe mais il regardera les filles qui en ont. Ils ne sont pas tous comme ça mais beaucoup le sont quand même. "Ce n'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on passe à table".... c'est pour le plaisir de regarder, en général ils ne regardent pas les thons, ils regardent les belles filles ou les provocatrices |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |