|
| ||||
| ||||
| salem Je vais essayée d'etre bref ,voila 1 an et demi ke je sort avec un marocain je suis rif et lui pas il est de oujda. Recemment il a parlé a ses parents pour qu'il vienne demander ma main mais voila son pére a refusé catégoriquement pcq je parle pas arabe et pcq'il ne connais pas ma famille( j'habite a 2h de chez lui) . le pire c ke mon copain m'a dit qu'il lacheré jamais l'affaire et qu'il ferai tout pour lui faire changer d'avis mais voila depuis je n'ai plus de ses nouvellee(ça fais 3 jours). et moi par fierté je cherche pas a comprendre j'attends qu'il me rappel!!!! a votre avis??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne le contacte pas attends qu'il te rappelle s'il le fait pas c'est que son père n'a pas changé d'avis et qu'il a préféré sa famille ca peut etre pr une autre raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas l'intention de le rappeler mais ça fais trop mal ke ça se finisse com ça ! je le considéré comme mon futur mari c'est le seul mec que j'ai jamais fréquenté . il pourrais au moins m'appeler pour m'expliquer mettre les choses au clair. je sais qu'il m'aime jen doute pas alors pourquoi il me rappel pas??? je comprend pas§§ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais pourquoi ce silence?? je sais pas se qu'il pense ni rien. il mappel plus m'écris plus ça veux dire quoi??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
courage ah oui et ta fierté jvoi pas ce qu'elle a à faire là!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
appelle le une seule et unique fois pr voir ce qui se passe, on s'est jms qu'il lui est arrivé qq chose Alah ye7fed ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon dieu mes en 3 jours c'est la 3ème histoire similaire, appele le ça doit pas être évident pour lui, tu sais skhet w rda que balancent plein de parents à la face de leurs enfants, si vous vous aimez vraiment les parents finiront accépter. et n'écoute surtout les tarés qui te diront que l'islame ordonne de respecter les parents quoi qu'il arrive (et oui g lu des trucs vraiment violent sur ce forum (t'as qu'a regarder les messages que g déjà posté) et nn'écoute pas les gens qui te diront que c'est les parents qui choisissent pour leur enfants. et puis tu peux aussi faire l'effort d'apprendre l'arabe, ça ne peut faire de mal d'apprendre une nouvelle langue, et ça prouve aussi ta bonne volenté n'ésite pas si tu as des quetions ou des douttes et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ose pas l'appeler pour savoir ce qu'il en est. je veux etre fixer moi . j'ai envie de prendre de ses nouvelles, savoir ou il en est; ce qui se passe, s'il a parlé a son pére... avant on s'appeler tout le tps et là plus rien ça fais bizarre je commençe a douter |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp pour ton message. justement j'apprend l'arabe mais je pense que c juste une excuse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Son pere refuse notre union | salma60 | Histoires de coeur | 70 | 04/12/2006 21h34 |