Re : ses parent refuse notre mariage Bonjour,
Tout d'abord je veux que tu sois forte SALMARIF...
Pas d'amour propre ni d'orgueil si tu aimes ton HOMME , alors à mon humble avis appèlles le car tu risques de placer un silence qui peut être long ça t'arrengera pas car tu resteras sans réponse juste et claire dans la vie il faut trancher, vaut mieux connâitre une réponse pas bonne "ALLAH IHFAD" que vivre dans l'incertitude...
C'est pas pour étaler ma vie privée sur le Net, mais de ma propre expérience étant d'origine non Rifaine je me suis mariée avec un RIFAIN de pure souche...je ne te cache pas que ça me surprend que le refus soit le contraire de ce que peut soutenir les rifains RIFI YADDI RIFIA et vice versa ...Mais n'oublie pas que ces origines ne sont que pures prétextes car j'ai été admise sans problème je vais me vanter mais dis TOI bien que tu dois militer pour ton AMOUR si ton HOMME est à la hauteur des sentiments que tu lui nourris, et je te conseillerais aussi un autre TRUC dans ces moments de grande indécision mets TON DESTIN entre NOTRE CREATEUR et fais SALAT AL ISTIKHARAil y a pas mieux pour se sentir en piété pure et en paix avec TOI même...
Je suis de tout coeur avec TOI... |