|
| ||||
| ||||
| est ce ke vous croyez aux signes? personellement, je suis convaincu que les gemeaux et la fidelitè font deux!! si vous connaissez un gemeaux faites moi part de votre histoire avec lui, parceke j ai du mal à suivre, il me depasse avec ses combines!! il ne s arrete jamais!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j ai un frere gemaux et qui papillonne sans jamais se soucier de personne et la confirmation m est venu plus tard qd j ai connu un gemeau mais bon il faut pas trop se fier a ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis gémeaux et j'ai toujours était fidèle!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu es une fille!! je parle des mecs , y a une difference. mais attends quand meme les filles aussi sont du genre ki cherchent à s amuser meme au depend des autres non? je suis ddsl si je me trompe. je generalise pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
generalises pas sur les signes miss ca change d'un ascendant a un autre aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.faut pas generaliser les gemeaux sont justes trop perfectionistes et tant kil nont pas trouvé celui/celle ki leur convient a 100%..ils contunien a la chercher ctt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, je pense que le signe astrologique n'influt pas sur notre vie. La bonne excuse: je suis gémeaux, c'est pour ça que je fais des bitizes . |
|
| ||||
| ||||
| narré cé bien vré sur les gémeauw sérieu ils ne fon subir é ils sont pa fidéls non plus!!! ils ont une façon spécial pr nous faire croire kils son les meilleurs!!ils son bizzars! et ils vivent ds un monde sombre!!mé tkt au fon deu ya une grande tristesse Dernière modification par myriamitta ; 26/10/2007 à 14h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.ben didon ten a sur le coeur!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 10h48 |
| L'appel aux fidèles pour une mosquée modèle à Bobigny | Cappuccino | Au fil de l'actu | 0 | 27/05/2006 12h32 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |