| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| wallah jdis chi haja li kayna ta3yaye ma t9albi o walo matwassli m3ahom lwalo!! ya tjr le mystére |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis gémeaux ![]() keske tu ne comprend pas chez les gemeaux et je te l'expliquerais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tkt narré jamais je fé la méme erreur 2fois! touba!ala tiffffffff ana baka n3awed |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
choufi wekkan je pourrai t'aider |
|
| ||||
| ||||
| c est pas du bidon j ai connu pas un seul gemeaux mais plusieurs d age differents et de pays differents!! ce sont des manipulateurs de premiere classe.. des professionels du mensonge.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vois pas prk tu generalise et euuuuh tu parle de fille la ou de mec??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais je dois aussi dire qu ils sont très marrant, ils sont d une très bonne compagnie. iwa etre avec eux à un prix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummmmmm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ANA BA3DA HAD LES Gémeau zahri dima tayah féhomm!lakdoub 10==============0 OUI TA RAISON vaec eu le temps pass tré vitte!!!ils ont 1bonn sens dhumeur |
|
| ||||
| ||||
| je parle des mecs mais je generalise pas je suis dsl |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 10h48 |
| L'appel aux fidèles pour une mosquée modèle à Bobigny | Cappuccino | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 12h32 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |