| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl je ne madressai pas a toi ![]() |
|
| |||
| |||
| alors pr toi TOUS LES GEMEAUX SONT MAUVAIS ? Mais starfollah evolues un peu qd meme !! Prq tu generalises !! c'est comme qd on dit que tous les arabes sont des voleurs : C'EST PAS VRAi !! que tous les françaouis sont fachos : C'eST PAS VRAI !! Starfollah de generaliser !! Chaque etre est unique, ac ses qualités et ses defauts !!en quoi le signe astro vient perturber ca ? Pfff |
|
| |||
| |||
| Dsl aussi de m'en etre pris a toi , sorry :$ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ANA Bélier é tropp drayfa enfin za3ma anarré mnine jatni drafate:S |
|
| |||
| |||
| je suis bien d accord avec cette reponse |
|
| |||
| |||
| Béllier, Taureau ou autres, on est tous a la ercherche du bonheur et tant qu'on ne l a pas trouvé, on cherche.... (enfin je parle pas forcément de moi ;-) ) |
|
| |||
| |||
| Oui mais PAS DE GENERALISATIONS SUR LES SIGNES SVP !! C'est tellement faux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aussi les plus sensibles ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 10h48 |
| L'appel aux fidèles pour une mosquée modèle à Bobigny | Cappuccino | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 12h32 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |