|
| ||||
| ||||
| C'est pas une bombe, mais il a du charme, ce n'est pas Robert Deniro, mais il a du charisme, ce n'est pas Keenu Reeves, mais il a de classe, ce n'est pas non plus Einstein, mais il est très intelligent, ce n'est pas un homme politique, mais il a l'art de la réthorique, ce n'est pas Don Juan, mais il plait beaucoup aux filles, ce n'est pas Gad El Maleh, mais il a aussi de l'humour, et à chaque fois qu'il sourit, il rayonne comme un soleil ![]() Il commence bizarrement à me faire de l'effet alors que c'est pas du tout mon type. Le gars avec qui je suis le connait aussi (vous allez comprendre pourquoi) mais il est pas encore au courant: ça va pas tarder je pense. Parce que quand j'y repense , il fait pas le poids à côté de .... Mon Prof ![]() Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam c'est quoi le sujet en fait ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux courir ce mec qui te plait alors un conseil ais au moins la gentillesse d avertir ton copain avant ke ca soit trop tard |
|
| ||||
| ||||
| je sais qui c'est ; georges clooney |
|
| ||||
| ||||
| T'es in love avec ton prof ![]() J'ai bien compris quand même ![]() Parce que je vois que personne a capté donc jme dis y'a un soucis là ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| si c'est ton prof ne fais pas cette bêtise je t'en prie, je sais de quoi je parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me comprend même pas moi même j'ai eu la confirmation aujourd'hui Il est dans la même tranche d'âge ! Il a étudié dans la même étab. Sup. que moi. Ces quoi ces profs qui nous ramènent franchement ... c'est pas sérieux tout ça J'attends de voir la suite... nari nari ya 7ay krkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un prof c'est un prof ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, De quoi tu parles ??? ![]() Serieusement ça m'interesse. En +, je peux rien cacher , c'est de nature ....c'est pas ça qui va m'aider tu vois lol |
|
| ||||
| ||||
| Super ....C'était la phrase du jour celle là Un prof , c'est un prof ....et moi c'est moi , c'est ça? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 19h52 |
| essayez mon crazy test | alliance | Jrad | 60 | 08/10/2007 13h30 |
| ce soir CRAZY sur Canal + | MissTricinty | Cinéma - Télévision | 2 | 19/06/2007 13h50 |