|
| ||||
| ||||
| Citation:
99% de ses amours profs etudiantes ne sont qu illusions rien de plus alors reagi avant qu il ne soit vraiment trop tard pr moi c etait tt a fait le contraire!! |
|
| ||||
| ||||
| prq et ![]() t'en as jamais entendu parler?!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais pas renter ds les détails ...et te dire pourquoi t'es avec une personne...si t'es attire par qlq'un d'autre.....et aussi si tu te mets a la place de ton copain.....ca sera quoi ta reaction ! tt cela ca ne sert a Rien....puisque c'est ta vie ![]() mais j'ai une chose a dire : pauvre ton copain....j'ai de la peine pour lui......... ""meskin"" Bonne nuit
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| on est amis!!ni plus ni moins!! et c formidable pr moi!! car c une gde personne pr qui j ai bcp d respect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pcq je connais pas Asia!! et c la 1ere fois que je la croise alors la ya qqc qui m echappe ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 19h52 |
| essayez mon crazy test | alliance | Jrad | 60 | 08/10/2007 13h30 |
| ce soir CRAZY sur Canal + | MissTricinty | Cinéma - Télévision | 2 | 19/06/2007 13h50 |