|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ça ne marche pas ....tu reste avec "" ton copain"" ??!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je crois que tu devrais l'oublier tu as quelqu'un qui t'aime, joues pas avec sheytan! |
|
| ||||
| ||||
![]() J'en sais rien sérieux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aimerai zapper....mais depuis hier, j'ai réalisé que c'était pas possible Je lui ai parlé et y a pas à dire, il m'a vraiment fait de l'effet....tellement que je voyais plus rien autour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si cette histoire est vraie ! bah les gars faites vraiment attention !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sse3datekkk i... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun interet a mentir . toute facon c'est pas vrmt serieux avec lui. Et c'est pas un meskine, loin de là ôf !Je vais voir ce que me reserve le mouktab. Je vois loin moi Et j 'aime bien vivre de nouvelles choses, donc je vais pas hésiter là. Ca y est c'est dit ! |
|
| ||||
| ||||
| Sa3dati quand je serais avec lui nchalah ..... là sa3dati oui ![]() Pour l'instant, je suis juste une mahboula qui va dans un terrain un petit chouia......dangereux qd même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crazy in love est trop hard pour ton cas ![]() J'espère que ça se passera bien entre toi et celui qui t'a rendu crazy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pas que c'était du sérieux entre eux... sinon elle tiendra à ses promesses |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 19h52 |
| essayez mon crazy test | alliance | Jrad | 60 | 08/10/2007 13h30 |
| ce soir CRAZY sur Canal + | MissTricinty | Cinéma - Télévision | 2 | 19/06/2007 13h50 |