|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'autre qu'il s'est deja fait avoir ca te fait Rien ? t'as pas de la peine pour lui ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Hi Asia, Sometimes people come into our life and we know right away that they were meant to be there, to serve some sort of purpose, teach us a lesson, or to help us figure out who we are or who we want to become. we never know who these people may be, our neighbor, our coworker, a long lost friend,our professor or a complete stranger. When we lock eyes with them, we know at that very moment they will affect our life in some profound way. Sometimes things happen to us that may seem horrible, painful, and unfair at first, but in reflection we find that without overcoming those obstacles we would have never realized your potential, strength, willpower, or heart. Everything happens for a reason. Nothing happens by chance or by means of good luck.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai repondu a Asia mais pas a toi ![]() et pour te repondre je maitrise pas bien la langue francaise ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais persuadé que ce n'était ke les mecs ki trahissaient les pauvres femmes sans défense, ki les trompaient lachement, mais je vois ke les filles aussi sont devenues pareil : VIVE L'EMANCIPATION, on est leur égal : aussi conne k'eux!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) "In love?" [pt d'interrogation lol] (ds le sens où j'etais pas sure et que je me surprends moi même en fait )... Mais je realise qu'il me plait bien,même bcp, peut etre que ce sera passionément....mais pas encore à la folie qd même, sinon je suis vraiment folle je sais....mais j'assumerai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En les souhaitant bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol... .............................. .............................. .............................. .......................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va juger personne.....mais depuis que je suis sur bladi.....c'est le 1er sujet qui me ![]() c'est vraiment fort d'avoir le courage de dire :: j'ai un copain.....je suis toujours avec lui.....mais je suis attirée par qlq'un d'autre.....et j'espere que ca marchera avec ce """ qlq'un d'autre"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que je suis entrain de dire dès la nuit d'hier... t'es sous le charme de ce bogoss mais ça n'a aucun lien avec la crazy in love ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 19h52 |
| essayez mon crazy test | alliance | Jrad | 60 | 08/10/2007 13h30 |
| ce soir CRAZY sur Canal + | MissTricinty | Cinéma - Télévision | 2 | 19/06/2007 13h50 |