|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lieu de "laugh out loud",t'as pas de reponse pour Asia wakha 7tta bchel7a ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Ba alors tu vois que tu maîtrises le français ! |
|
| ||||
| ||||
| Chwiya ousafi.......grace a bladi ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je laisse faire le mouktab et je m'en remet à Dieu seulement. Si c'est la bonne personne, nchalah que ça marche, sinon nchalah que ça foire (malheureusement). Personne ne peut controler ses sentiments. Meme moi qui me croyait au dessis de tout ça, j'ai fini par succomber au vrai charme pour la première fois ![]() Peu importe ce que pensent les gens...je sais que chaque chose qu'on vit, c'est pas du hasard...y a toujours une raison comme tu dis ![]() Thks Cuty ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Le truc que certains ne saisissent pas, c'est que moi je suis pas mariée et rien est serieux ! En revanche, moi c'est du serieux que je veux et je vois loin... Je le connais bien celui avec qui je suis (en tt cas à cette heure ci) et qd je dis que c'est pas un meskine, je sais de quoi je parle. C'est moi la meskina oui lol Rani 8amla .... Bref, je me surprend moi même walah l3adim mais c'est la realité je peux rien y faire "ya3ibadalah fidouni, sam3ou laklami wa fahmoun" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as rien a perdre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais c'est cruelle (et je suis vrmt pas du genre), mais il est pas serieux (et j'epargne les details parce que je suis plus là pour parler de mon prof )....bref, avec lui, je réalise depuis peu que je perds mon temps!ps: je decouvre ce forum et les histoires des chauffeurs ça y va lol . Je croyais que j'etais folle , mais vive les topics sur eux, y a pire que moi (moi ba3da je veux du serieux, on peut pas me reprocher ça, sauf le fait que j'aurai du savoir où je mettais les pieds avant)!Wallah on est tous devenu fous....ce forum devient marrant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 20h52 |
| essayez mon crazy test | alliance | Jrad | 60 | 08/10/2007 14h30 |
| ce soir CRAZY sur Canal + | MissTricinty | Cinéma - Télévision | 2 | 19/06/2007 14h50 |