Crazy...in Love?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2007, 23h51
Par défaut Re : Crazy......In Love????

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
on va juger personne.....mais depuis que je suis sur bladi.....c'est le 1er sujet qui me

c'est vraiment fort d'avoir le courage de dire :: j'ai un copain.....je suis toujours avec lui.....mais je suis attirée par qlq'un d'autre.....et j'espere que ca marchera avec ce """ qlq'un d'autre"
t'en a raté un autre, avec un certain cauffeur de bus ki plait a une demoiselle casée depuis 8 mois...........
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 23h51
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: Crazy...in Love?

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
lol... .............................. .............................. .............................. ..........................

Au lieu de "laugh out loud",t'as pas de reponse pour Asia wakha 7tta bchel7a
Vieux 25/10/2007, 23h53
amchum asqaynâhum

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Crazy...in Love?

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Au lieu de "laugh out loud",t'as pas de reponse pour Asia wakha 7tta bchel7a
Ba alors tu vois que tu maîtrises le français !
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 23h56
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Crazy...in Love?

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
Ba alors tu vois que tu maîtrises le français !

Chwiya ousafi.......grace a bladi
Vieux 25/10/2007, 23h59
Ramadan fini :(

Par défaut Re : Re: Crazy...in Love?

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Hi Asia,

Sometimes people come into our life and we know right away that they were meant to be there, to serve some sort of purpose, teach us a lesson, or to help us figure out who we are or who we want to become.

we never know who these people may be, our neighbor, our coworker, a long lost friend,our professor:-D or a complete stranger. When we lock eyes with them, we know at that very moment they will affect our life in some profound way.

Sometimes things happen to us that may seem horrible, painful, and unfair at first, but in reflection we find that without overcoming those obstacles we would have never realized your potential, strength, willpower, or heart.

Everything happens for a reason. Nothing happens by chance or by means of good luck.
Si je comprends bien Cuty, je dois pas avoir peur d'affronter l'inconnu
Je laisse faire le mouktab et je m'en remet à Dieu seulement. Si c'est la bonne personne, nchalah que ça marche, sinon nchalah que ça foire (malheureusement).
Personne ne peut controler ses sentiments.
Meme moi qui me croyait au dessis de tout ça, j'ai fini par succomber au vrai charme pour la première fois
Peu importe ce que pensent les gens...je sais que chaque chose qu'on vit, c'est pas du hasard...y a toujours une raison comme tu dis
Thks Cuty ;-)
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 00h10

Par défaut Re : Crazy...in Love?

Le truc que certains ne saisissent pas, c'est que moi je suis pas mariée et rien est serieux !
En revanche, moi c'est du serieux que je veux et je vois loin...
Je le connais bien celui avec qui je suis (en tt cas à cette heure ci) et qd je dis que c'est pas un meskine, je sais de quoi je parle.
C'est moi la meskina oui lol Rani 8amla ....
Bref, je me surprend moi même walah l3adim mais c'est la realité je peux rien y faire
"ya3ibadalah fidouni, sam3ou laklami wa fahmoun"
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 00h13

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
Le truc que certains ne saisissent pas, c'est que moi je suis pas mariée et rien est serieux !
En revanche, moi c'est du serieux que je veux et je vois loin...
Je le connais bien celui avec qui je suis (en tt cas à cette heure ci) et qd je dis que c'est pas un meskine, je sais de quoi je parle.
C'est moi la meskina oui lol Rani 8amla ....
Bref, je me surprend moi même walah l3adim mais c'est la realité je peux rien y faire
"ya3ibadalah fidouni, sam3ou laklami wa fahmoun"
bein, je suppose ke le mec avec ki tu e en ce moment t'as fait des coups en douce, à ce moment ne fait pas comme lui, essaie d'etre mieux ke lui, quitte le maintenant.....
tu n'as rien a perdre...
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 00h35

Citation:
Envoyé par machakila Voir le message
bein, je suppose ke le mec avec ki tu e en ce moment t'as fait des coups en douce, à ce moment ne fait pas comme lui, essaie d'etre mieux ke lui, quitte le maintenant.....
tu n'as rien a perdre...
je sais pas comment ça va se passer serieux! Mais je veux qu'il comprenne ce qu'il a perdu le jour où je lui ferai bien comprendre....je crois que ce jour va pas tarder à arriver même !
Je sais c'est cruelle (et je suis vrmt pas du genre), mais il est pas serieux (et j'epargne les details parce que je suis plus là pour parler de mon prof )....bref, avec lui, je réalise depuis peu que je perds mon temps!

ps: je decouvre ce forum et les histoires des chauffeurs ça y va lol . Je croyais que j'etais folle , mais vive les topics sur eux, y a pire que moi (moi ba3da je veux du serieux, on peut pas me reprocher ça, sauf le fait que j'aurai du savoir où je mettais les pieds avant)!
Wallah on est tous devenu fous....ce forum devient marrant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
My best romantic songs smoothy-boy Forum vidéos à voir 296 17/06/2008 20h52
essayez mon crazy test alliance Jrad 60 08/10/2007 14h30
ce soir CRAZY sur Canal + MissTricinty Cinéma - Télévision 2 19/06/2007 14h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33