| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum aideraient à garder un poids stable si l'on en croit les études présentées lors d'une conférence sur l'obésité à La Nouvelle-Orléans (sud) où 1.800 chercheurs, médecins et diététiciens ont exploré tous les moyens de lutter contre l'épidémie de surpoids. Une étude menée sur près de 8.000 jeunes Américains pendant cinq ans, montre qu'on a plus de chance de grossir une fois marié que célibataire. Avec l'âge, tout le monde prend du poids: en général sept kilos pour les femmes et presque 11 kilos pour les hommes, selon ces travaux de l'Université de Chapel Hill (Caroline du Nord). Mais lorsqu'on se marie, la prise de poids est bien supérieure. Les hommes prennent encore trois kilos de plus, ce qui porte à 13,5 kilos la prise de poids totale. Les femmes gagnent encore 4 kilos, ce qui les mène à 11 kilos supplémentaires en tout. "Est-ce la relation amoureuse ou le partage d'un même foyer, d'un même environnement qui joue ?" se demande Penny Gordon-Larsen une des auteurs, optant pour la deuxième solution. "Il y a plusieurs raisons", suggère Nathalie The, co-auteur de l'étude: "les enfants qui arrivent, le manque de temps pour faire de l'exercice". |
|
| |||
| |||
| Citation:
Perdre 13,5 Kg, facile: the soluschienne "Nadia, ramasse les gosses et dégage, et en partant laisse les chewing-gums . ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya salammmmmmm 3ich n8ar tessma3 akhbar ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| MDR comme quoi c'est une technique mensongère!peut etre qu elle a été inventée par quelqun qui déprime de ne pas trouver l'amour et hop! un attrape nigaud ![]()
|
| ||||
| ||||
| Macher du chewingum donne faim bien au contraire ![]() Moi quand je rumine toute la matinée a midi je prend tout en double ration ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| ouais moi aussi en fait....svt juste après avoir bien manger, j'ai encore faim, juste le temps de revenir au bureau et jou333333333333333... Allah y sterr ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prise de poids après le mariage | fleure23 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 17/10/2007 17h14 |