| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Fès, capitale spirituelle du Maroc, figure parmi les cinq meilleures destinations pour les touristes qui souhaitent s'imprégner de la culture et de la religion islamiques, selon un classement rendu public cette semaine par le groupe "Lonely Planet" dans son guide de 2008. "Cette ville au passé glorieux continuera d'attirer les voyageurs qui veulent découvrir le Maroc dans toute sa splendeur et son intensité", indique le groupe. Parmi les autres destinations, la publication cite les villes (...) - Découverte et Tourisme / Fès, Religion, Enquête Fès, parmi les cinq meilleures destinations islamiques dans le monde ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A Marrakech la "mdina" est assez ouverte et dans un périmètre relativement réduit. Alors que la médina de Fès est super étendue, super peuplée, très "populaire" et si on n'est pas un autochtone c'est même pas la peine d'espèrer y habiter (sans parler de l'insécurité qui y règne la nuit). Bref je connais aucun européen qui ait hasardé le bout de sa patte pour acheter quoique ce soit dans la mdina. Ils partent tous dans les quarties résidentiels chics ou autres... Bref, cette ville sacrée est encore protégée pour un petit moment
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Amnesty International dénonce "la stratégie de la peur" dans le monde | aladin60 | Forum Général | 0 | 27/05/2007 11h27 |
| Pâques : Le Maroc parmi les destinations favorites | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/04/2007 03h00 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 23h01 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |