|
| ||||
| ||||
|
Hier soir y avait rien à la télé part du foot et des séries à 2 balles, alors par dépit j'ai regardé M6, les bleus premiers pas dans la police. Quelle ne fut pas mon erreur ![]() J'ai des bleus dans le cerveau, j'ai saigné des yeux et des oreilles ![]() Les français n'arriveront décidément jamais à égaler les série américaines ![]() De plus cette série est, je crois, et cela n'est que mon avis "une ôde à l'homosexualité" |
|
| ||||
| ||||
|
Ai-je été la seule à souffrir devant ma télé hier soir ? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est normal que tu n'aies pas aimé, tu as regardé les deux derniers épisodes de la première saison. Moi en tout cas, je n'en ai pas loupé un seul épisode, j'ai trouvé que c'était une des meilleures séries de l'année, toutes origines confondues. Elle est rythmée, les dialogues sonnent juste, les comédiens sont prometteurs. Le seul bémol que j'y apporterais c'est les roles caricaturaux (le flic homo, la flic mère de famille débordée, le flic maghrébin au look UMP aux dents longues, le flic mec de banlieue qui connait tous les bons plans..) Vivement la 2eme saison! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas grave, il faut un public pour tout. moi je préfère les séries policières françaises aux américaines, l'environnement m'est plus familier... j'adore PJ, Avocats et associés.. (pas navarro ni julie lescaut, ni toutes les merdouilles made in TF1 qu'on s'entende bien, hein!), et je n'accroche vraiment pas avec les Experts, New York unité spéciale, Preuve à l'appui etc.... leurs histoires sont souvent trop glauques je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma passion c'est justement : les experts à miami, à manhattan même ou find fond du texas je regarderais ![]() Preuve à l'appui j'adore Et New York unités spéciales un pur kiff Et j'en passe cold case, FBI portés disparus, Dragnett... |
|
| ||||
| ||||
|
cest bizarre moi j'ai kiffé "les bleus" pour une fois que j'aime bien une série policière française ![]() et j'aime aussi, enfin plus, les CSI las vegas et miami (mais pas manhattan cest trop chelou, et jaime pas trop "preuve à l'appui" cest du nimporte quoi défois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regarde meme pas plus belle la vie, t'es ouf tu veux que jpete un cable? ![]() rien ne détrone CSI !!! LA série !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| L'extrême droite célèbre la défaite de Bleus trop noirs | tinky | Forum Général | 23 | 13/07/2006 02h13 |
| Le RAID protégera les Bleus | Wakilmalik | Football Marocain | 0 | 06/06/2006 19h01 |
| CM 2006: Liste de Bleus | Total_Houb | Football Marocain | 51 | 16/05/2006 19h25 |