|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis contente de retrouver les Bleus |
|
| ||||
| ||||
|
Ben alors vous n'avez pas regardé ? ![]() La saison 2 a commencé fort j'ai bien kiffé |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas accroché comme lors de la 1ère saison... Pourtant j'ai interrompu mon visionnage des Tudors spécialement pour eux, après avoir hésité avec l'émission de France 3 sur les secrets de la polixe et la rediff d'Avocats et Associés sur France 4... Chuis deg!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et dnas le deuxième j'ai trouvé Clémentine Célarié très bien en commissaire, et Alex il me fait trop rire !! Et quand ils couraient dans la forêt c'était marrant. J'ai bien rigolé pendant ces 2 épisodes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu qu'il y avait clémentine célarié. J'aime bien cette actrice et la personne, je trouve qu'elle a un bon fond. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vade retro Chetanas ![]() Franchement Clémentine Célarié elle jouait vachement bien le rôle de femme commissaire qui veut montrer aux hommes qu'ils servent à rien :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Série blindée de clichés ! Pff' ! C'est vrai les Francais c'est pas le top niveau séries ! Rien ne vaut les Expert Miami !!!! :love: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| L'extrême droite célèbre la défaite de Bleus trop noirs | tinky | Forum Général | 23 | 13/07/2006 02h13 |
| Le RAID protégera les Bleus | Wakilmalik | Football Marocain | 0 | 06/06/2006 19h01 |
| CM 2006: Liste de Bleus | Total_Houb | Football Marocain | 51 | 16/05/2006 19h25 |