| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Amel Bent sera en dédicace dans la capitale française, à la FNAC de Montparnasse le 31 octobre. Cet événement arrive tout de même quelques mois après la sortie de son nouvel et deuxième album studio, « A 20 Ans », déjà disponible dans les bacs depuis le 18 juin, quelques jours avant d'avoir fêté ses 22 ans, le 21 juin, jour de la Fête de la Musique. Les deux premiers singles tirés de « A 20 Ans » sont « Nouveau Français » et « A 20 Ans » en duo avec Diam's. Amel Bent voit le jour le 21 juin 1985 à Paris. D'origine Oranaise, c'est là bas qu'elle puise sa force et son inspiration. En 2004, Amel Bent s'inscrit au casting de l'émission télévisée française « La Nouvelle Star », avant d'exprimer son talent. Tandis qu'elle rêve de devenir psychologue , Amel Bent se lance finalement dans une première aventure discographique, puisqu'elle publie un album de douze titres cette même année, intitulé « Un Jour D'été », en référence à sa date de naissance, jour de la Fête de la Musique. « Un Jour D'été » génère quatre singles, dont « Ma Philosophie », chanson écrite avec Diam's, « Le Droit A L'erreur » et « Ne Retiens Pas Tes Larmes ».Tenant à ses valeurs et avant tout à sa famille, elle invite son frère Ilias, sept ans, et sa soeur Melissa, onze ans, dans « Je Suis », et s'entoure de son rappeur préféré Kery James, qui lui écrit le titre « Pardonnez-moi ». « Partis Trop Tôt » est la chanson qui tient le plus à coeur à Amel Bent, cette dernière la dédiant à son cousin victime d'un accident de moto. Elle dédie également à son cousin le piano/voix de « Ne Retiens Pas Tes Larmes », troisième single de « Un Jour D'été », l'espoir amoureux du « Droit A L'erreur », deuxième single de « Un Jour D'été », son plaisir de chanter dans « Je Me Sens Vivre », la déclaration d'amour dans « Le Temps Passe » et surtout, les émotions que la musique lui procure. |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien son nouvel album mise à part "nouveau français"! |
|
| |||
| |||
| Pareil j'aime bcp sa chanson "J'ai 20 ans" je ne suis pas fan d'Amel bent à la base mais je trouve cette chanson assez réussie, elle a une superbe voix finallement..je l'admets |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui on fait comme prévu, mais on va d'abord manger au quick de montparnasse hein
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je voudrais bien qu'elle chante "nouveau français" en live, c'est possible vous croyez? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Elle chante bien- Elle me donne des frissons qd elle chante la bohême- et elle chante mieux que Bruel la chanson ya lille (lol) ya lille- Mais à part ça j'avais pas d'avis sur elle jusqu'au jour où jla vis (concordance des temps re- lol) dans une émission de ruquier, celle du soir, nssite smit8a, et là , j'ai vu une fille super simple, très, trop drôle, je peux dire amel bent que ce jour là tu as gagné une fan (berbère qui téléchargera tes cds) |
|
| ||||
| ||||
|
elle a une tres belle voix son nouveau album est bien jai une préferece pour "je reste seule" d'aznavour montparnasse ca fait loin pr ceux qui y vont passer lui le bonjr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La direction prédit une grève "très suivie" le 18 octobre | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 16/10/2007 18h19 |
| La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007 | aladin60 | Forum Islam | 520 | 12/10/2007 11h47 |
| Jeudi 11 octobre 2007 - L’histoire de l’esclavage à la Cours d’Appel de Paris | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 10/10/2007 13h47 |
| Agenda diplomatique : Octobre 2007 | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 30/09/2007 18h17 |
| aid el fitr c'est quand? | whiplash | Forum Islam | 319 | 23/10/2006 00h46 |