| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai une amie qui m'a parlé de l'Atelier du sourcil Il te fait des sourcils nickels selon la morphologie de ton visage Il te trouve la forme qui te va le mieux et tu n'as plus qu'à l'entretenir http://www.atelierdusourcil.net/index.php Vous connaissez? "Nos sourcils sont la clé de voûte du visage. "Le tracé de la ligne de sourcils est une étape majeure qui participe à l'expression du regard" "L'art du sourcil... Des sourcils nets et bien dessinés... Rien de tel pour donner du peps au visage, affirmer sa personnalité et paraitre plus jeune ! Considérés par les "Pros" comme étant la clé de voûte du visage, nos sourcils jouent un rôle essentiel au niveau de l'équilibre et de l'expression du visage." "L'ATELIER DU SOURCIL : Ouvert il y a quelques mois, on y court pour une restructuration des sourcils, un tracé d'eye-liner en pigments semi-permanents ou encore des extensions de cils à l'américaine. Du sur mesure..." Dernière modification par Soumiyaaa ; 25/10/2007 à 13h37. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
oui c'est vrais c'est haram
|
|
| |||
| | |||
| si! moi! ![]() ce qui m'étonne c que les tarifs sur le site dont t'as envoyé le lien sont 2 fois moins cher qu'en institut et com la fameuse expression marocaine "3end rkhsso tkheli nesso" est souvent véridique, je préfère que tu y ailles en 1er histoire de voir ce que ça donne |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait c 30 euros pour la restructuration, tu y vas il te fais la forme qui te va le mieux, et pour l'entretien tu paies 20 euros mais le résultat est trop bien Le mec ne travaille qu'à la pince à épiler, et il prends tt son time |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() plus sérieusement je pensais que tu parlais du maquillage permanent, les sourcils tatoués en fait, ms pas les tatouages à la barbie com ds les séries égyptiennes, je te parle d'un tatouage qui te permet de garder une belle forme de sourcils et de l'allonger ou corriger les endroits où le poil ne pousse pas et qui donne des impression de "trous". Pr ce genre de prestations, sur paris, le dermographe le moins cher sur paris demande 300€... c cher ms c pr une année et le résultat est incroyable ![]() sinon ds ton institut ils ne font pas le tatouage des lèvres par hasard?! |
|
| ||||
| ||||
|
C'e'st ouvert aux mecs aussi ? parce que j'ai des sourcils d'Emmanuel CHAIN
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
regardes sur leur site Tu vas ressortir trop bougouss!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| La Place de la barbe dans l'islam | Forum Islam | 32 | 08/10/2007 19h08 | |
| Le port de la barbe est-il nécessaire? | missmissy | Forum Islam | 82 | 24/08/2006 12h39 |
| J'ai décidé de me venger | Vaness58 | Histoires de coeur | 56 | 06/07/2006 18h49 |
| Le port de la calotte lors de la prière | Mirza | Forum Islam | 30 | 11/04/2006 04h17 |