| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam wa arlikoum ou rahmato allah. Je voudrais poser cette question a mes freres rifains parce que ces dernieres temps je vois malheureusement une recrudescence des revendications amazigh,mais a vrai dire c'est pas les amazigh qui me derange et me font peur c'est plus les rifains. Les chleuhs et les souassas on a jamais eu de problemes avec eux,au contraire ils sont tres patriotes,gentil et sont fiere et de leurs pays alors que c'est pas trop le cas des rifains avec qui on a toujours eu des problemes,les rifains sont nationalistes,hardis et renférmé sur eux memes,j'ai d'ailleurs deja travaillé a al hoceima et j'ai été choqué par leurs racisme et leurs mépris a l'egard des arabes,les 3robies,les taberchantes,commes ils nous appellent,j'ai senti aussi une mefiance de leurs parts,biensur je ne cherche pas a minimiser les choses je sais que hassan 2 n'a pas été tres tendre avec vous,mais est ce une raison de s'en prendre a tous les marocains? Je voudrais bien qu'on en discute entre adulte parce que je crains que se problem va en s'accentuant et malheureusement je crainds le pire pour mon pays. Hna koulom khoute,ndafe3 3lik dafe3 3liya...ou lech hed l3ossorya binetna Nous sommes tous des freres,je t'aides tu m'aides alors pourquoi ce racisme entre nous. |
|
| |||
| |||
|
[les taberchantes,commes ils nous appellent, mdr |
|
| ||||
| ||||
| oui, tu as raison, nous détenons l'arme nucléaire, raison pour nous craindre.... pfffffffffff
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as vu a quel point nous pouvons etre KHATAAAAAAAR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah ah , ça me rapelle de l'histoir de la petite fille Boucha Ben Aïssa ou plutot maddy la rifaine lol
|
|
| ||||
| ||||
| Non pluto raciste je dirai, reli son post elle a jamais dit qu'elle ou on avait peur de vous... |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais sa sfai pas c un post normal pas besoin de s'enerver, tu peux lui repondre trankilement sans le prendre a la defensive, elle(ou il) attaque personne la...
|
|
| |||
| |||
| Moi je crois que le mieux c'est de pas répondre du tous ... faudrait pas non plus inverser les rôles !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle(ou il) a le droit de s'exprimer..!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 14h59 |