|
| ||||
| ||||
| depuis quelque jours les americans compte sur le vent pour calmer les flammes ![]() Les dégâts dont estimé à plus d'un milliard de dollars elle a fait trois morts et des milliers de bléssée |
|
| |||
| |||
| alla8 la ynahhi 3li8oum |
|
| ||||
| ||||
| The roof The roof The roof is on fire We don't need no water let the motherfucker burn! Burn! Burn motherfucker! Non non, je rigole! j'adore la Californie. ca aurait été le Texas.... ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Ca veut dire!! C'est Dieu qui s'en charge , en Irak brulent des maisons, des terrains, des enfants , des familles entières sont disséminées ![]() Personne ne pleure, en Palestine pareil !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensai la même chose ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| la8 ?............................. ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | aitoughza | Au fil de l'actu | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Au fil de l'actu | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |