|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand à l'anti américanisme, y'en a et y'en aura toujours, le pb c'est de préciser qu'il s'agit du gouvernement US et de sa politique......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| A qui t'adresse tu la ? J'espere pas à moi car ce serait encore une erreur de ta part (note cela ne m'etonnerait pas tant tu prends un malin plaisir à les collectionner) Oui le forum pue bien la mar** sur ce sujet, mais au lieu de se dire qui est ce qui a marché dedans, il faudrait gratter devant ses propres chaussures...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne faut pas avoir de coeur, certains ici se disent croyant c'est à n'y rien comprendre..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Les californiens ne sont pas tous des habitants rde riches villas, benbomba. Et qui est tu Fardoussa pour pouvoir juger des cousins, freres, oncles .. pour des fautes qu'ils n'ont pas comises eux-même? Comment et pourquoi en vouloir à un peuple pour les décisions de quelques uns?? |
|
| ||||
| ||||
| je conprends dieu aussi avait puni les Portugais avec des feux de foret assez similaire a ceux que Connait la Californie |
|
| |||
| |||
| quelle brule........que toute usa brule cette etat sauvage et barbare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais laisser son peuple mourir ça ne vaut pas mieux.... ps: je n'ai pas lu toutes les interventions...et les posts haineux c'est lamentable!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Le clown que tu as mangé ce matin etait vraiment malade, pas drole et haineux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que peut-on faire de plus ?? Avoir du coeur ou non ne les aidera pas ? ![]() Ne t'inquiète pas pour eux ! Le gouvernement Californien gèrera très bien le problème !!! Ou alors agit et va donc aider ce peuple si tu es à ce point scandalisé par ce qui leur arrive et par les opinions de certain(e)s !!!!! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | Mazgha | Actualités marocaines | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Actualités marocaines | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |