|
| ||||
| ||||
| La prochaine fois qu'il y a un tremblement de terre en Algerie tu sera content quand l'aide occidentale arrivera comme d'habitude Le beurre, l'argent du beurre, et la cremiere comme on dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien fait pour leur gueule tant mieux pour eux que leur terre brule Qui me scandalisent |
|
| ||||
| ||||
| Bah quand on a le meme "humour " (je tairais le mot que je pense) qui coule dans les veines c'est comprehensible |
|
| ||||
| ||||
| Non mais en plus ce sont les memes qui donnent des lecons partout et qui se croient au dessus des autres, ils ne font qu'instrumentaliser la religion pour rependre leur haine |
|
| |||
| |||
| Oui je suis haineux pas drôle et je ne serai pas drôle envers toi non plus, personne ne t'a sonné, je dis et je pense ce que je veux ça te va comme réponse.. |
|
| ||||
| ||||
| mais arretez !!vous imaginez sarko partant en guerre (l'Iran par ex) avec les americains et qu'une catastrophe naturel arrive ici en France (allah isterna) vous allez dire quoi??? cest bien fait pour notre gueule che777, il n'avait pas qu'à faire la guerre? cest pas logique !! se réjouir d'une catastrophe ? marde vous me choquez là ![]() riche ou pauvre on s'en fout, et pour Katrina cétait pas forcément des riches .... ca vous avait réjouit aussi?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'apelle Said de Lost, le faux irakien a la solde de l'armee americaine (un fellon a tes yeux, non, etonnant de l'avoir en avatar ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je parle de me réjouir de l'état en lui même pas eds innocents qui décèdent celà je suis avec eux mais toi par contre ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | Mazgha | Au fil de l'actu | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Au fil de l'actu | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |