|
| |||
| |||
| moi ce qui ma deranger faut femmes et faux hommes musulmans ici sur ce poste c'est que vous avez courus pleurnicher sur 1m2 bruller de forets au etas khra ... et que personne na rien dit sur les enfents libanais assasiner sauvagement par l'etat sionistes avec l'acord et l'apuis de cette etat a la con vous etes des .............................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S:je demandais plus c normal c t le ramadan ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ...Paris aussi... humm mince ca marrange pas ça ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je suis entièrement CONTRE ces...................... (Bush et compagnie)......... Et soutient totalement tous les "arabes" ! ![]() Mais hélas, nous ne pouvons pas faire grand chose... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu comprends pas le francais mais tu t'acharnes à venir parler ici va dans un forum arabophone tu comprendras mieux, arrete de te faire du mal pour rien ps : on t'emmerde pour les .............................. .. Dernière modification par waRm ; 26/10/2007 à 11h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
assasiner les enfant musulmans tant qu'ils sont sans deffence assasiner les femmes musulmanes pour reduire la naissence des musulmans |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais meskine ca se voit qu'il ne comprends pas tout ce qu'on raconte, jsuis gentille jlui donne un conseil j'attend le bisous !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | Mazgha | Actualités marocaines | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Actualités marocaines | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |