|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok viens ici alors donne ta joue (moi aussi tu vois je suis gentil en te demandant ta joue ) |
|
| |||
| |||
| falait au moin dire un mot sur le poste (ne pas oublier ) sur le forum en dessous.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
justement cest de toi que je parlais avec ce que t'as mis en arabe !! toi qui parle tjs d'islam sache que se réjouir des malheurs des autres, ce n'est pas du tout compatible avec notre religion LIs un peu et essaye de comprendre avant de l'ouvrir pour raconter des betises plus grosses que toi Dernière modification par waRm ; 26/10/2007 à 11h40. Motif: après on va encore me dire que je suis trop direct :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Citation:
aller continuez vos pleurnicherie ..et sur les feuilles maintenant les pauvre feuille de l'arbre qui se trouve je ne sait dans quelle jardin de j'en sait qui |
|
| |||
| |||
| Je crains qu'elle ait raison, ses connaissances semblent bien plus approfondies que les tiennes je pense que tu devrais l'ecouter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me suis réjouit de quoi????? je pleurniche sur quoi???????? yallatif jai pas envie detre méchante mais franchement tu comprends rien à rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne t'ai fais aucun effet à ce que je vois ![]() |
|
| |||
| |||
| mais je suis calme ! à force de me dire de me calmer cest toi qui va menerver lool alors cest donc vrai....je suis trop seche avec les ptites natures sur bladi?.............tant mieux !! si si ca a fait effet ton bisous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon tu en veux encore? n'hésite pas surtout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Manifestement, tu ne connais ni la Californie, ni les penchants politiques de sa population. C'est vraiment dommage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | Mazgha | Actualités marocaines | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Actualités marocaines | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |