|
| ||||
| ||||
| Deux réactions marrantes d'internautes à cet article ,je cite: ![]() -"Je le savais qu'Al Qaida était derrière ces incendies, la dernière rumeur nous informait qu'il s'agissait des Tortues Ninja ayant fumé un pétard mal éteint après avoir mangé des pizzas dont les journalistes de Fox news ont pu retrouver les emballages". -"D'apres mes sources mac gyver aurait voulue fabriquer une fuseé avec un arbre et des feuillage chose qu'il a reussie au moment de decoller le feux a pris au buisson" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allah yézedhoum aktar mine kida.hadi far7ate acha3be al3arabi.3alachan rabina inta9am minhoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi qui devrais avoir honte de ne pas avoir de compassion pour ceux qui souffrent réellement!C'est toi qui est une honte et une insulte à l'humanité!Et relis mon message,du moins si tu comprends vraiment le français,ce que j'en doute! CEs californiens ont des gens de leur famille qui violent des femmes,des enfants,tuent des irakiens, des millions d'irakiens pauvres et sans le sous et tu voudrais que l'on pleure sur ces riches qui ont seulement perdu quelques piscines et quelques porsche??? NOus ne sommes pas des gens pervers et sans morale comme toi, et ces gens que tu défends!HOnte à toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis dans le camp de personne, .. Réfléchis un tout petit peu si tu en as la possibilité: Peux tu être certain que dans tes ancètres il n'y en a pas un qui a pu commetre des actes terribles et cela fait il de toi quelqu'un de nuisible dont on pourait se réjouir de la mort?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'est avec personne !!! je ne comprend pas ca..explique toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non j'ai pas le feu au fesses ![]() mais j'adore bladi j'ai survole ce sujet on part des feu de foret en Californie on en arrive au complot Islamist ou judeo chretien avec un coup de Macgyver ![]() a nari c juste un phenomene climatique comme ca arrive tt le temps l'ete a ete chaud et sec c tt ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | Mazgha | Actualités marocaines | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Actualités marocaines | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |