|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca arrive chaque annee.......on est habitue!!!
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| que ça brule, la gréce aussi a brulé avec plus de victimes en plus, pour moi ils s'en sortent plutot bien |
|
| ||||
| ||||
| c'est honteux. encore des terroristes arabes qui brûlent des maisons d'honnêtes citoyens américains. heureusement que bush est là pour repousser cet horde sauvage. |
|
| ||||
| ||||
| Si je suis ta (fantastique) logique, vu qu'il y a bcp plus de catastrophes naturelles -et humaines- et de morts dans les pays musulmans que dans les pays occidentaux . Cela veut il dire qu' Allah est du côté des occidentaux? |
|
| |||
| |||
| et qui te dit qu'il ya plus de catastrophe dans les pays musulmans !!! et qui te dit que les occidentaux croit en allah !!! |
|
| |||
| |||
| je leurs souhaite encore plus.que l'amérique de busc devient une terre brulée comme ils ont fait en irak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon oui il me semble que les musulmans sont une minorité dans les pays occidentaux..alors qu'ils sont en majorité dans les pays que j'ai cité plus haut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour rester dans ta logique: Allah est juste, il y a eu tellemnt de morts en occident. maintenant il faut juste ratrapper le retard ![]() Dernière modification par AL motawakil ; 25/10/2007 à 19h32. |
|
| ||||
| ||||
| arretez cette haine!!!! vous me choquez ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() je crois pas mes yeux............
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | Mazgha | Au fil de l'actu | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Au fil de l'actu | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |