|
| |||
| |||
| ca te choque pas ce qu'ils font en irak et en afghanistan.des enfants qui dors chez eux bombardé par l'aviation américaine. |
|
| ||||
| ||||
| moi, j'ai rien dit. yla kdebt y3tina teyyara ![]() bari n'safer fabor, khok 7aze9 8ad lyyam, si tu n'as pas encore donner ton zaka, tfakri khok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un post qui parle ni d'Irak ni d'afghanistan les arabes 9albkoum noir allah ister...........
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non zakat diali 3tet8a en time ![]()
|
| ||||
| ||||
| khourji mne 8ad lpost titsuite, tab3ini ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dire "la Californie brûle tant mieux cela prouve qu'Allah existe" je trouve ça stupide et choquant (apparament je doit être la seule ...). Et comme ce type de théorie est trés facile à contredire et bien je m'en suis chargé .... ![]() Les catastrophe naturelles peuvent arriver n'importe où et ce n'est pas par volonté divine de punir un pays, mais plutôt de la faute d'un idiot qui a mal étient ça cigarette en pleine broussaille, des vents contraires, la tectonique des plaques, la montée des océans ou encore bien d'autres raisons.... |
|
| ||||
| ||||
| juste pour vous dire il ya des marocains et des musulmans qui ont perdu leur maison
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est juste que ce genre de debat n'est ni instructif ni interessant !!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon mot de la fin: c'est triste ce qui arrive en californie mais c'est encore plus triste ce qui arrive en Irak, palestine, afghanistan... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | Mazgha | Au fil de l'actu | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Au fil de l'actu | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |