|
| |||
| |||
| choufi nti 9albna biad hmd lillah.quand les américains voient ce qui se passe en irak.tu pense qu'ils ont pitié des irakiens.et nous les arabes ont s'inquiéte pour eux.c'est pas logique. |
|
| |||
| |||
| et en plus sa te fait rire. bravo et felicitation pour ce genre de reponse qui ne trahit en fait qu'un esprit tordu et mal en point. quand on voit toute la misere et les catastrophes naturels sans compter l'asservissement de certains peuples musulmans a l'occident comme vous dites,je me demande bien de quel coté est Dieu. certainement pas du coté que l'on aimerait qu'il Soit. |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment j'ai plus rien a dire mais mam'zayanch lli kayethafa
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C EST BIEN FAIT POUR EUX SURTOUT QUE C EST UNE REGION DE BOURGEOIS PRO BUSH : http://www.dailymotion.com/video/x1a...lifornie_music ne comptez pas sur moi pour pleurer ces gens.... La californie, laaaaa californiiiiiiiiiiiiieee achtahhhh ben 3ami ![]() Dernière modification par hlouman ; 25/10/2007 à 20h05. |
|
| |||
| |||
| Et ils sont où les superhéros qu'on voit dans les films? Ils habitent vers là-bas non? Davd Hasselhoff, Travolta.... bah alors? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien que je n'apprecie pas vraiment la reaction des americains envers la politique de leur bush, je ne me permettrai pas de dire n'importe quoi quand il y a des citoyens, civiles et innocents victimes des catastrophes naturel...c'est des gens comme nous qui peuvent etre chretiens, musulmans, juifs, hindo ou athés... il faut etre humaniste sans frontières geographiques, ideologiques ou politiques... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont assez riche pour se débrouiller seul et ils le font très bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiznit, toujours des paroles sensés. je n'aurait rien a ajouter a ton commentaire sinon que celui ci est realiste. |
|
| |||
| |||
| Ils sont assez riche pour se débrouiller seul et ils le font très bien avec le pétrol irakien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous serez peut être tentés de me répondre...oui l'Irak etc.... mais le désir de vengeance est 7ram et se réjouir de la détresse des autres également en tout cas ej ne souhaite même pas à mon pire ennemi d'être encerclé ou poursuivi par le feu..Allah y Sterr
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | Mazgha | Au fil de l'actu | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Au fil de l'actu | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |