|
| |||
| |||
| Citation:
et ils ont raison. au moins quelque chose qui sert pour le peuple et non pas pour une minorité qui manipulent une grande majorité, qui il faut bien le dire se complait dans ce role. |
|
| |||
| |||
| la destruction de l'irak et la mort de nombreux irakiens.les bombes que les américains lache sur des inccents tu pense que les américains ont pitié du peuple irakien ou palestinien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"IL ARRIVE QU'ALLAH APPUIE L ETAT JUSTE MEME S'IL EST MECREANT ET DESAPPUIE L'ETAT TYRANNIQUE MEME S'IL EST MUSULMAN " |
|
| |||
| |||
| quel rapport avec les catastrophes naturelles? |
|
| |||
| |||
| ce qui se passe au usa est le fait de seigneur tout puissant.peut étre les muslmans n'ont pas des armes pour atteindre l'amérique.mais ils ont dieu avec eux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc pour toi un musulman vaut bien une maison calciné ou un arbre detruit par le feu. tu les rabaisses bien bas tes coreligionnaires cher ami. |
|
| |||
| |||
| j'ai la foi en dieu qui leurs fera subir plus que ca.l'amérique a beau étre un pays puissant.mais devant la puissance de dieu l'amérique de bush ne pourra rien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
reviens a la realité tout ce que tu dit n'est que voeux pieu. l'amerique a encore de beaux jours devant elle. elle peut meme compter sur ces amis musulmans pour continuer a faire la fete. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh oh oh ca va bien les grenouilles de benitier, moi je suis pas religieux donc je me permets quelques ecarts si tu me le permets (je vais dejeuner en paix). Kalbi madroul, je le sais, mais je peux pas les saquer ces gens là. Et quand je dis ces gens je pense evidemment à la majorite de ceux qui vivent n californie et plus specialement dans la region ou les feux ravagent tout. Car ce sont des milliardaires à ne plus savoir quoi faire de leur tunes et qui en plus de ca soutiennent pour la plupart Bush... Quant à la nature, l'ecolologie et Dieu puisque tu y fais reference, je dirais que sans Dieu rien n'est possible. Serait ce une punition divine ? j'en sais rien je suis pas religieux... |
|
| |||
| |||
| tu vivra longtemps je te le souhaite de tout coeur pour voir ce qui arrivera aux usa.tu te souviendra de moi un jour. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coran brûlé en Afghanistan: enquête US | Hopes | Forum Islam | 0 | 14/10/2007 16h45 |
| Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en Seine-Saint-Denis | Bladi Robot | Forum Général | 8 | 20/09/2007 19h26 |
| Un nouveau bus brûlé!! | Mazgha | Au fil de l'actu | 0 | 27/10/2006 20h02 |
| Bus brulé à l'ouest de Paris | Zyryab | Au fil de l'actu | 47 | 27/10/2006 18h40 |
| Sniper - Brûle (album 2006) | Yabladi | Forum Culturel | 5 | 24/06/2006 21h21 |