| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment faire face à une tromperie peu attendu? et comment se comporter alors que ke la personne avec ki votre compagnon vous a trompè vient voue le dire elle meme. jaimerai seulement savoir, comment garger ma dignitè et sortir indemne de cette histoire, sachant ke mon amour m a trompè avec une vrai ennemi à moi, une personne qui a gachè ma vie pendant un bon moment. si je le quitte, elle en sera la seule gagnante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
À ta place, j'aurais aucune compassion ni pour l'un ni pour l'autre. Tu trouveras bcp mieux ailleurs. Tu ne perd ABSOLUMENT RIEN. Tu vas souffrir certes de cette trahison, mais tu t'en sortiras inchAllah. |
|
| |||
| |||
| Alors la ma povre, tu doi vrémen etr dégouté é je te compren. C vrémen un c....... ton mec te trompé avc ton enemie, mé kan tu di trompé c a d???? donne d détails, apré si tu ve lui pardonné ou pa toi seul c skil fo fer ds de tel condition. Courage on né la pr toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est fait est deja fait, allah yjibek 3la khir, et ce n'est pas en feignant le contraire que tu pourra effacer les faits, a toi donc de te prendre en main pour te sortir de cette situation emotionnellement indemne. Un con est un con, il merite pas qu'on pleure pour lui, dis toi que s'il a prefere voir ailleurs, qu'il y reste, tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il rate. ...sauf bien sur si veux lui paronner ca, et t'inventer des excuses pour lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celle qui est venue te le dire est la dernière des garces, mais elle n'est pas seule dans cette histoire... Pourquoi en le quittant, elle serait gagnante ?
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| @francmaroco!! Pkoi celle qui é venu lui dire et une vrai garce o contraire , ell devrai la remercie san sa elle ne loré jamé su et seré tjr avec se con. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SVP, evitez le language SMS, on passe deux fois plus de temps a essayer de dechiffrer ce que vous ecrivez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais l exclure de notre vie mais c lui ki la fait entrer a chak fois.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 16h28 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 03h58 |