| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : comment faire face à la tromperie Citation:
arrete tu crains sa ce fait pas AUCUN BENEF il sert a rien il sert a rien et kand tu lis ke la nana la nargue en la menaçant d'aller la balancer à sa mère j'aurais tt lu ![]() kel le jette en l'air point barre |
|
| |||
| |||
Fais gaffe les bouffons c'est comme ls boomerangs. quand tu les jettes ils reviennent toujours. non vaut mieux qu'elle reste avec lui. si un mec est capable d'avoir 2 nanas en meme temps c'est qu'il a du repondant. |
|
| |||
| |||
du répondant? mouéééé ben écoute elle é grande elle fait sa life perso moi je le jetteré et je me retourneré pas sur lui |
|
| |||
| |||
de tt façon elle va rester avec lui et finir par degouter sa rivale. question de temps. |
|
| |||
| |||
| Re : comment faire face à la tromperie quand on commence a faire ça cé qu on à plus de limite |
|
| ||||
| ||||
normalement tu as raison on doit resoudre nos problemes toutes seules! mais elle , elle est un peu malade . elle profite de nos traditions pour m obliger a faire ce qu elle veut. en plus la salope quand elle est venu voir ma mere une fois , elle est meme aller juska menacer ma mère indirectement d aller distribuer mes photos avec lui dur tout mon quartiers. ( des photos normales je vous le jure mais ca reste avec une personne ki n est pas de la famille) |
|
| ||||
| ||||
mais quest ce quelle veux exactemet que tu face c ça que je comprend pas c quoi son but en te menaçant en venant te raconter qu'elle et ton mec se sont revu |
|
| ||||
| ||||
elle dit kelle veut m aider mais moi je vois kelle cherche à me separer de lui parcekelle cherche à garder de bonnes relations avec lui. si elle s en foutait elle viendrait pas me demander de lui cacher kelle me parle. je sais pas, elle insiste, elle veut qu on se voit.mais moi franchement j ai peur de ses combines!! elle ne fait jms rien gratuitement |
|
| ||||
| ||||
elle veux t'aider a quoi a rester avec ton mec ben si c ça dit lui de te foutre la paix et vous resterai ensemble méfietoi d'elle et ne va jamais la retrouver dans des endroit bizarre( si ty va bien sur ce que je te déconseille )on c jamais ce qu'elle peu faire et si elle devient trop lourde parle en avec ton mec peutetre que lui saura la calmer pour qu'elle te lache ça dépend la aussi de c intentions a lui envers vous deux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment faire face à la tromperie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire face a l'addiction? | amigoz | Bien-être et Santé | 24 | 02/05/2011 18h28 |
| Comment faire face aux épreuves? | Assia86 | Islam | 7 | 09/12/2010 21h23 |
| Comment faire face à la concurrence? | ZitArgan | Général | 17 | 27/07/2010 18h33 |
| comment faire face à la tromperie? | muslima95000 | Histoires de coeur | 20 | 07/11/2007 09h55 |
| Comment faire face à une rupture | iwannabe | Histoires de coeur | 18 | 21/03/2007 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |