|
| ||||
| ||||
|
salam a vous toutes et tous je n'ai jamais poste sur le foruml "Aide" mais la j'ai vraiment besoin de vos avis. voila depuis qlq jours ya une nouvelle collègue qui venu s'installer la mm salle ou je bosse. elle mets toujours un parfum pas fort....mais troppppppppppp fort .....je vais pas dire qu'il est pas bien....mais bon c'est son goût meskina....mais sincèrement j'en peux plus. kay-jebliya " day9a" ...ca m'a jamais arrive de detester un parfum d'une femme.....et je suis serieux qd je dis cela Alors quoi faire ?? Merci
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tu lui dis !! ![]() Tu lui dit pas que son parfum é dégueu !! au pire tu dis que té allergique !! |
|
| ||||
| ||||
|
Angel...Patchouli.... Poison.... c'est pas du parfum mais des armes biologiques!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis lui tt simplement........... sinon prend toujours des dolipranes avec toi et une pince a linge pour boucher ton nez!!! BON COURAGE!! je te comprend d'autant plus que je n'aime pas les parfums de fille (mêm si j'en suis) ça me donne mal a la tete!! c'est souvent des trucs trop fort... alors moi je serais toi je lui dirais calmement, gentillement et avec diplomatie.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je les supportes pas mal de tête et tout.....en plus en général je mets des parfums mixtes et doux, genre CKone, CK be...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| non c'est impossible ! j'ai pense a cela....mais je ne peux pas qu'elle le prend mal !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage !! ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
|
wallah vous n'avez aucune imagination Redouane voici la solution : un matin tu te pointe avec un joli paquet cadeau dans le quel tu auras emballé au préalable un parfum feminin que tu apprécie beaucoup et là tu lui dit : truchmole je t'offre ce parfum pour te remercier de je ne sais quoi et 1) tu as fais une heureuse (elle coirra que tu la kiff) 2) tu as fait un heureux : toi voilà on peut fermer le post ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut me conseiller un bon parfum ou eau de toilette? | marwa2006 | Forum bladinettes | 95 | 27/02/2009 19h11 |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 14h54 |
| J'ai envie de M'acheter le parfum Lolita lempicka !!! | spp235 | Forum bladinettes | 55 | 17/04/2007 12h23 |
| La fille de Dominique de Villepin égérie du parfum "Ange ou démon" | Skikdi | Forum Général | 3 | 29/06/2006 14h59 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |