|
| |||
| |||
| QU'EST CE QUE FAIT UNE BLONDE AVEC UN MATELAS SOUS LE BRAS DANS LA RUE???? ELLE VA A UN ENTRETEIN D'EMBAUCHE |
|
| |||
| |||
| tu peux mieux faire!!!! :mdr: :mdr: |
|
| |||
| |||
| TU N' EST PAS BLONDE J'ESPER |
|
| |||
| |||
| Salam, bonsoir, Crise au sein du parlement Egyptien, Moubarak appelle tous ces ministres et leures demandes: Qui est le plus fort Moi ou Nasser? et les ministres répondent: c'est TOI. tu sais tres bien que Nasser avait peur des Russes. Qui est plus fort Moi ou Sadat? et les ministres répondent: C'est TOI. tu sais bien que Sadat avait peur des Amériqains. Et pour finir il leures demande, Qui est plus fort MOI ou Omar Ibn Al'Khattab (ra) Et les ministres répondent: C'est toi tu sais très bien que Omar avait peur d' Allah. :-D Une autre : Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse Etait à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe a son épouse de s'approcher, et lui chuchota : - Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés, Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle. - Je crois que tu me portes la poisse :-) |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas blonde mais je pense que t'as pas compris ta blague est pas marrante ni pour les blondes ni pour les brunes!!! :-D Mais ne te décourage pas!!! tu ne peux que mieux faire:mdr: |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, Pendant nos vacances en Turquie l'an dernier, alors qu'on se baladait dans la campagne, on avait remarqué un vieux fermier sur son âne, et 5 mètres plus loin, sa femme marchait à pied. Comme je lui demandais pourquoi sa femme le suivait 5 mètres derrière, il m'avait répondu: "Parce que c'est ma femme, et que je n'ai qu'un âne" Récemment, alors qu'on passait par la Bosnie, nous avons rencontré un homme sur un âne, mais ici, une femme (qui devait être la sienne) les précédait. Comme je lui demandais pourquoi sa femme le précédait de 5 mètres et que lui voyageait à dos d'âne, il m'a répondu comme si c'était évident pour lui: "à cause des mines!" Salam |
|
| |||
| |||
| Pêche interdite Un couple passe ses vacances à pêcher dans une réserve du nord québécois. Le mari aime pêcher dès l'aurore. Sa femme préfère la lecture. Un matin, le mari revient au chalet après plusieurs heures de pêche et décide de faire une sieste. Bien que peu familière avec le lac, la femme décide de faire un tour de bateau. Elle navigue une courte distance, arrête le moteur, jette l'ancre et continue la lecture de son livre. Arrive le garde-pêche dans son hors-bord. Il s'approche de la dame et lui dit : "Bonjour Madame. Qu'est-ce que vous faites?" "Je lis un livre" lui répond-elle, (pensant " c'est pourtant évident "). "Vous êtes dans une zone de pêche interdite" lui dit-il. "Désolé monsieur mais je ne pêche pas, je lis". "Oui, mais vous avez tout l'équipement. Je dois vous conduire au poste et produire une contravention". "Si vous faites ça, je devrai vous accuser d'agression sexuelle" Répondit la femme. "Mais je ne vous ai même pas touché" s'exclame le garde-pêche.. "C'est vrai, mais vous avez tout l'équipement". |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison. - Pouvez-vous me donner son signalement ? - Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. - Grande, petite ? - Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite. - La couleur de ses yeux ? - Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois. - Des signes particuliers ? - Hum... je sais pas ! - Quelle sorte de vêtements elle portait ? - Aucune idée ! - Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ? - Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton, il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492 |
|
| |||
| |||
| Salam, bonsoir, Allez une petite dernière : un frère voulait passer une nuit agréable avec sa femme een mettant un peu d'ambiance à l'européene. Il a décidé de faire du strip tease avec son djellaba qu'il lance sur sa femme. sa femme s'est évanouie en prenant le djellaba sur sa tête, le frère pensant que c'est lémotion a voulu vérifier son état, elle était tout ensanglantée. Il s'est dit :"Zuut, j'aurais du enlever la pierre du "tayammoume" de ma poche avant de commencer mon cinéma!!" Salam :-D |
|
| |||
| |||
| kes ce ki est mieu ke dieu et pire ke le diable?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|