|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec l argent de cette opération ( 400.000 euros ) on pouvait nourrir héberger soigner ces enfants dans leur pays pendant 100 ans , donc un peu de sérieux Ensuite tu sais sans doute que des mafias achètent ( au sens propre ) des jeunes femmes a des familles de Moldavie et de certains pays de l est pour les mettre sur le trottoir alors que eux ils sont pas dans le même etat de pauvreté que ces africains |
|
| |||
| |||
| Citation:
"donc un peu de sérieux "
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a pleins d ong bien plus sérieuses qui auraient fait un très bon usage de cet argent sur le terrain Mais voilà c était pas le but de cette arche de zoé , ils préféraient faire du commerce |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est ca la democratie et les droits de l homme. ils ont ete pris la main dans le sac. la honte. j espere que le tchad fera preuve de fermete et justice en jetant en prison ces bourreaux d enfants. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il se trouve que "partout" tout se "Monnaie" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les recherche ou la vente d'organe ou la pedophilie les tchadiens doivent evoyer ces vendeur d'esclave en afganistan ..la au moins ils aurons un tres bon procees ........ |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=PLion;3338318]Illégale certainement, mais immorale ça reste à prouver "Mariam, âgée d'une dizaine d'années raconte qu'une "voiture est venue avec deux Blancs et un Noir qui parlait arabe. Le conducteur a dit 'viens avec moi, je te donnerai de l'argent et des gâteaux puis je te ramènerai chez toi. On nous a emmenées dans la maison des Blancs et on nous a donné des médicaments, des petites pilules blanches, alors que je n'étais pas malade. Tous les enfants ont eu des médicaments. Ils nous ont dit que nous ne pourrions plus rentrer à la maison." La fillette, qui se trouve à l'orphelinat d'Abéché avec sa petite soeur affirme que leur mère est morte mais que leur père est toujours vivant." Mon gars, y a pas de guerre au Tchad. Ces enfants sont pas soudanais. On prend des enfants et les transportes comme des moutons. Tu trouve pas cela immoral. Bizarre. source: l'express 29 octobre 2007 |
|
| |||
| |||
|
[quote=Saheli;3348885] Citation:
ces petit enfants..... ces pauvres enfants en etait voler ou acheter par des francais (civiliser) pour quelle seront vendus pour des francais (civiliser) pour larecherche la vente d'organe ou la pedophilie ces barbares de francais doivent etre executer dans la place public ...tfouuu khmadj |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le point sur le trafic en France (RER, TGV, TER, Routes, etc…) | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 06/11/2007 12h33 |
| Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis | wantedback | Actualités marocaines | 47 | 16/07/2007 02h44 |
| Trafic de drogue: L’Afrique, plaque tournante mondiale | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/06/2007 19h18 |
| Trafic de Titres de séjour | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 19h47 |
| Un trafic cahin-caha à la SNCF | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 08/12/2006 14h49 |