|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici on peut même dire que l'on est Ministre de la République Martienne... ![]() Je t'avais déjà demandé des preuves une fois... que tu as fui... en te cachant derrière le fait que l'anonimat était le mieux. Alors permets moi de penser que cette fois ci c'est pareil. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es complétement malade. l'essentiellement ce n'est pas l'identité, mais debattre, ce que tu ne peux pas faire car tu es atteint de la tanjitite de type 49. ![]() tu aurais demandé l'identité de "forumiste" qui a diagnostiqué ta maladie en l'occurence la tanjitite de type 49 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iala... continue a dire n'importe quoi. |
|
| |||
| |||
| le pb, c ke ki dit kun jour, un enfant ne passera pas til par la au moment ou une bombe artisanale sautera?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
non je ne pense pas ke loccidnet diabolise lislam (si ce nest un peu en ce moment mais ca ce sont des prejugé les gens savent faire la diference). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 16 | 24/01/2010 03h09 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 10h28 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 21h03 |