Pourquoi l'Islam serait t-il l'ennemi?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2007, 19h55

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : islam

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
je vais me permettre de t'insulter espece d'hypocrite et de menteur:

je suis amazigh à 100%.

..../....
Mais mal élévé dans ton langage aussi a 100%.

Ici on peut même dire que l'on est Ministre de la République Martienne...

Je t'avais déjà demandé des preuves une fois... que tu as fui... en te cachant derrière le fait que l'anonimat était le mieux.

Alors permets moi de penser que cette fois ci c'est pareil.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 22h11

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Mais mal élévé dans ton langage aussi a 100%.

Ici on peut même dire que l'on est Ministre de la République Martienne...

Je t'avais déjà demandé des preuves une fois... que tu as fui... en te cachant derrière le fait que l'anonimat était le mieux.

Alors permets moi de penser que cette fois ci c'est pareil.
tu es le plus grand stupide du monde: demande à n'importe qui dans ce forum que ne te connais pas pour te donner son identité.
tu es complétement malade.
l'essentiellement ce n'est pas l'identité, mais debattre, ce que tu ne peux pas faire car tu es atteint de la tanjitite de type 49.

tu aurais demandé l'identité de "forumiste" qui a diagnostiqué ta maladie en l'occurence la tanjitite de type 49
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 01h49

Entrées dans le blog: 6

Citation:
tu es le plus grand stupide du monde: demande à n'importe qui dans ce forum que ne te connais pas pour te donner son identité.
tu es complétement malade.
l'essentiellement ce n'est pas l'identité, mais debattre, ce que tu ne peux pas faire car tu es atteint de la tanjitite de type 49.

tu aurais demandé l'identité de "forumiste" qui a diagnostiqué ta maladie en l'occurence la tanjitite de type 49
Mais oui... mais oui.. mais ma tanjitite... est moins virulente comme maladie que celle qui vous atteint vous... j'ai eu un bon vaccin, ce qui n'est pas ton cas.

Iala... continue a dire n'importe quoi.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 11h47

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
A part le prefet erignac pour trouver des victimes civils tu vas de voir te lever tot, les corses font sauter mais envoient des lettres avant et font gaffe a ne pas faire de morts, la difference etre des humains et des animaux
le pb, c ke ki dit kun jour, un enfant ne passera pas til par la au moment ou une bombe artisanale sautera??
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 11h48

Citation:
cette animosité a été developpé avec le temps. mais il faut regarder au temps du moyen age en europe: les trois religions ont cohabité en espagne.

personnellement je crois que c'est l'occident qui a diabolisé l'islam et la rendu incompatible, alors qu'il est compatible avec l'occident. l'islam n'est pas contre l'occident mais il est contre le mal, là où il est.
merci
merci de ta reponse.
non je ne pense pas ke loccidnet diabolise lislam (si ce nest un peu en ce moment mais ca ce sont des prejugé les gens savent faire la diference).
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 12h21

Citation:
cette animosité a été developpé avec le temps. mais il faut regarder au temps du moyen age en europe: les trois religions ont cohabité en espagne.

personnellement je crois que c'est l'occident qui a diabolisé l'islam et la rendu incompatible, alors qu'il est compatible avec l'occident. l'islam n'est pas contre l'occident mais il est contre le mal, là où il est.
merci
les religon et toute forme de croyance, ki ne tend pas vers lextremisme de tel ou tel bord, peuvent se cotoyer, cela ne depend ke de la volonté a faire la paix; PK lislam serait il lennemi de loccident? pk loccident serait il lennemi de lislam?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam twbh2 Forum Islam 16 24/01/2010 03h09
dites moi pourquoi?? lebijou Forum Islam 30 13/09/2007 13h41
L'expansion de l'Islam expension Forum Islam 122 23/07/2007 16h52
La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam maalichman Forum Général 22 18/05/2007 10h28
pkoi associez un prénom à un avatar aoussa Jrad 96 02/11/2006 21h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38