|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vous sollicite afin de savoir si parmi notre communauté de bladinautes, il existe des bladinautes qui ont des pulsions meurtrieres. Je ne parle pas de la simple envie de meurtre brutal et impulsive qui se manifeste chez l'être humains lorsque ce dernier est en proie à des sentiments tel que la colère ou la haine; je parle d'une envie de meurtre ou l'individu va jusqu'à planifier l'assassinat, rêve de commettre son forfait et y pense nuit et jour...... A une époque (pas si lointaine), j'étais victime de tel envies mais maintenant bizarrement je me suis calmé....... Je vous laisse donc la parole. Cordialement, Aslaoui, un bladinaute qui vous veut du bien . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais peur toi!!! t'as pas été consulter un psy???? j'adore des petits points aprés "je me ss calmé...." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh ben la cure est efficace......j'ai bien fait de ne pas me résigner... ![]() ![]() Sinon jamais eu des envies de meurtres, mais de défonçage de figure ouiiiiiii!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......................... ...... ................... ...............![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, franchement jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas voulu me laisse envahir pa l'idée que tu étais dingue!mais la au dela ma bonne volonté je dois me faire une raison!! pour repondre non je n'ai jamais planifié d'assassiner klk1! |
|
| |||
| |||
| Vous etes bizarre............. |
|
| ||||
| ||||
| pas d'envie de meurtres loin de là... allah yster |
|
| |||
| |||
| personne n'a envie de tuer son voisin par exemple ? et de le guetter pour savoir quand es ce qu'il est seul .....pour pouvoir le poignardé tranquilement ..... |
|
| ||||
| ||||
| Bcp surveille les voisins, mais c'est plus pour le tberguigage qu'autre choce |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme pas un prof ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| envie de bébé 2 mais reprise d'un emploi! | radia16 | Forum bladinettes | 7 | 09/11/2006 14h37 |
| Envie de rigooooler | shams007 | Jrad | 18 | 17/08/2006 17h49 |
| Biggie et Tupac: les meurtres? | Yabladi | Forum Culturel | 9 | 16/06/2006 19h03 |