|
| ||||
| ||||
| Citation:
rjo3liLAH! ps:tas vu ma tite dedicace dans le post trop de flousse?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Permis de tuer ! Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai jamais envie de tuer quelqu'un ,au point d'en planifier la stratégie à adopter pour arriver à mes fins, mais par contre ,j'ai plusieurs fois pensé avec la plus grande conviction,qui si certaines personnes disparaissaient ,par n'importe quel moyen ,le monde s'en porterait mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ce propos, j'ai lu kelke part ke la meilleur façons de faire passer un meurtre pour un accident c'est la defenestration, genre si la victime nettoie les vitres, toi tu arrive par derrière avec un peu d'elan et hop! tu la pousse dans le vide et t'appelle les secours l'air catastrophé....la police n'a aucun moyen de te coincer avec ça.... si tu veux plus d'info , d'autres technike ou meme un peu d'aide a realiser ton projet tu peux m'en parler en mp bon courage et bonen chance dans TOUT ce ke tu vas entreprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Néanmoins, il m'est tres souvent arrivé de rever que je tuais certaines personnes qui m'avaient fait souffrir..mais je n'ai jamais planifié quoique ce soit rassure-toi. Une fois, je commencais à tellement hair une personne (car elle genait tous mes plans) que j'ai souhaité qu'elle meure (je sais c'est dur), mais je ne voulais pas la tuer moi-meme. Questions : 1) Cherches-tu parmi nous les bladinautes psychopathes ? 2) Je croyais que seul justeqqdebien etait un bladinaute qui nous voulait du bien...il yen a un autre maintenant ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
une autre sensation me ferai kiffer ...celle du meurtre parfait ...savoir que l'on se fera jamais coffrer....savoir que l'on est plus intelligent que la police et que tout les autres tueurs qui se sont fait attrapper .....vivre et laisser dans son testament ses aveux ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 654 | 04/10/2008 12h18 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| envie de bébé 2 mais reprise d'un emploi! | radia16 | Forum bladinettes | 7 | 09/11/2006 14h37 |
| Envie de rigooooler | shams007 | Jrad | 18 | 17/08/2006 17h49 |
| Biggie et Tupac: les meurtres? | Yabladi | Forum Culturel | 9 | 16/06/2006 19h03 |