|
| ||||
| ||||
| et tuer des coupables alors ? C'est tout aussi grave ! |
|
| ||||
| ||||
| ça me l a fait une fois avec sarkozy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pwwwaaa ils vont remonter mon ip ce soir le gign est chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non... Mais il y a deux jours un jeune marocain clandestin a poignardé son escro, lui et sa femme.... on lui a promis les papiers contre 11 000 euros... il n'a pas supporté "l7achya" de l'escro qui etait son ami... il l'a tué lui et sa femme, les voisins ont averti la police... l'un des flic a tiré dessus par deux ball reels... le gars a succombé... j'ai pas plus d'informations, mais je pense qu'un gars armé d'un couteau, on peut le neutraliser sans le tuer... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair t'es malade Jaiib de laisser un message pareil sur bladi, t'as pas peur , t'es un kamikaze ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ca m'ait deja arrivait dans mes pensée d'avoir envie de tuer qqn qui a abusé de ma confiance...j'ai envie de la poignardé mais en y reflechissant à deux fois si je passe à l'acte j'aurai pas la conscience tranquille |
|
| ||||
| ||||
| héhé j ai une ip flottante qui doit être identifiée comme étant en allemagne, c est pas grave arrêtez nellmaroc, c est ma complice c est même elle qui a eu l idée voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| envie de bébé 2 mais reprise d'un emploi! | radia16 | Forum bladinettes | 7 | 09/11/2006 14h37 |
| Envie de rigooooler | shams007 | Jrad | 18 | 17/08/2006 17h49 |
| Biggie et Tupac: les meurtres? | Yabladi | Forum Culturel | 9 | 16/06/2006 19h03 |