|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et cette dernière phrase ![]() je sais pas si on doit te croire !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis pas un assassin ...j'ai encore tuer personne et je ne pense plus a le faire et vous? |
|
| ||||
| ||||
| DE tres tres loin alors .............................. ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non non penser a tuer quelqu'un non je ne suis pas une tueuse moi...... mais souhaiter la mort de quelqu'un si ...... tu vois la nuance ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais la fameuse phrase de O.Wilde qui disait : "le meilleur moyen de résister à la tentation , c'est d' y céder " CECI EST UN BLAGUE NE VA PAS TUER QQ 1 A CAUSE D UNE CITATION BIDON BALANCEE DANS UN FORUM, je te conseil vivement d'aller voir un psy sans prendre de rendez, dans un hopital aux urgences, je te jure qu'ils vont te rececoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
..ca va pas...t'es un bizarre toi(tu regardes trop hunterXhunter je crois ) |
|
| |||
| |||
| allo ici la police, nous envoyons une voiture, veuillez patienté.......... |
|
| ||||
| ||||
| Plus loin il sera mieux nous serons c'est sûre.Et Hlouman c'est très dangereux ce que tu as écrit et je confirme même sans rendez-vous aslaoui ils te prendront à l'hosto si tu leur confie tes pulsions. Dernière modification par nellmaroc ; 26/10/2007 à 13h56. |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est une réaction naturel, tu peux avoir des pulsions mais ne jamais les réaliser et heureusement que c'est vérifié dans la majorité des cas. Dans le cas de la minorité, tu es atteint d'une pathologie psychique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| envie de bébé 2 mais reprise d'un emploi! | radia16 | Forum bladinettes | 7 | 09/11/2006 14h37 |
| Envie de rigooooler | shams007 | Jrad | 18 | 17/08/2006 17h49 |
| Biggie et Tupac: les meurtres? | Yabladi | Forum Culturel | 9 | 16/06/2006 19h03 |