|
| |||
| |||
| slm a tous ! Je suis nouveau je m'apel Boudin Kaka, je suis content de rejoindre ce forum ! Merci de m'accueillir au sein de votre communautée, vous allez pas le regrétter . Vous allez me dire " mais pourquoi tu inscrit ton premier message dans la rubrique ( Amour ) ? " Tous simplement parce que je détient le record du monde de tombage amoureux, avec plus de 591 tombement amoureux, sans compté biensure la maternelle, sinon j'aurais explosé le compteur, bref ... je tiens a vous remercier de cette accueil chaleureux, et ces moults applaudissement, mais je reste modeste, je suis la juste pour donner un peu de vie a ce forum parcequ'il est un peu mort . ps: ne m'envoyé pas de MP pour me souhaiter la bien venue, sauf les charmente demoiselle ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il va pas faire long feu ton topic ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urgences saison 11 dès le 4 septembre sur France 2 | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 200 | 27/01/2008 22h10 |
| Fraude : Nouveau mandat d'arrêt contre Benjelloul Kissi | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 21/10/2007 20h40 |
| Le nouveau visage de la "Sarkofrance" intrigue la presse internationale | kamomille | Au fil de l'actu | 26 | 07/05/2007 16h03 |
| [Maroc] : Nouveau spectre d’une grève des transports | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 05/04/2007 14h10 |
| Merci pour l'accueil | SANDI | Forum Général | 29 | 16/02/2006 18h28 |