| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
slm je suis dorigine algerienne mais ma mére étant française je n'ai pa grandi avec l'islam. Aujourd'hui j'aimerais me reconvertir mais s'est pas facile toute seule, si vous pouvez me donné des conseils ... ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Est ce que tu connais l'Islam maintenant? Si ton père est musulman, le mieux serait que tu apprennes de lui... |
|
| |||
| |||
| La mosque, les livres , internet........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déja mach'Allah, c'est un trés bon choix... ![]() Tu a fait le plus gros, puiske tu a lintention de te reconvertir... Mintenn, nous on peut te conseilller...mais koi precisement... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| La lecture, la mosquée (une bonne école qui forme), des soeurs de ttes origines.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mach'Allah c'est une bonne idée oukthi... ![]() Tu prend des cours ds une moské, y'a des soeur de nimporte kel origine ki apprenne...ki se soutiennent..el hamdoulilah... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est une bonne idée. Hamdullah. Nn quand j allais à la mosquée je ne voyais pas de soeurs convertis. Il faut dire que je ne fais pas de distinction. Mais j'aurais aimé qu'il y ait des soeurs autres que des arabes... simplement pour avoir une ouverture d'esprit. Et puis, j'aime discuter avec ttes les personnes qui sont ouvertes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi el hamdoulilah , il y avait bcp de soeur reconverti, ca depent des coins, jpense...mach'Allah kes ke j'aimé bcp les voire, elle s'investissaient bcp mach'Allah... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme tes dires, j'aime bcp apprendre o otres et vice versa... ![]() la oummah oukthi, ca sert a ca, se soutenir...se corriger ect... C'est vari ke ca fai un bien fou...el hamdoulilah ![]() Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé | twbh2 | Forum Islam | 88 | 12/12/2008 02h59 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 01h11 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |