|
| |||
| |||
| VOILA G 22 ET VOUS ALLER PA LE CROIRE JE N'AI JAMAIS EU DE RELATION AMOUREUSE sauf il 3 mois j'ai rencontré le type sur le net on a dialogué plu d'1 mois et on a decidé de se rencontré mai voila: d'un coter moi javer pa d'experience et lui tro a mon gout. bref on a passer une super aprm mai il ma fait un truc de fou ke je n'oubliré jamer il s'est frotter a moi komme un sovage et g pris peur donc g decider de ne plu le revoir et en mm temp g plus confiance en moi donc g encor plus de mal a aller a lencontre d'un mec a cause de se sovage et je voulai vs demander si sa se fai ce kil a fai ou pa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() LES HOMMES sont en fait de grands sauvages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ko il cé froté à toua? tou depon dé cirkonstansses pourkoi ta pri peur? jeu ckroi ke ct dan le feu deux de l'action et ke ct sa fasson de te montré ke tu lui plezé ! cé pas ci grave ke ça à mon avi Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une question, t'as mis combien de temps pour écrire ton message? (plus de temps que si tu l'aurais écrit NORMALEMENT?) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que tu peux etre plus explicite.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment tu sais ! evidemment qu'il m'a fallu plus de temps pour écrire comme ça et c'est pour cela que tu as posté avant moi! alors je m'en sors ou pas? Juste en survet abibas !
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| et bien il s'est froté a moi comme une malade et il s'exciter tou seul mai je peu pa te faire de dessin loll.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les vieillard se mettent a parler djeunsssss mintnon... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan je déconne, sinon bienvenue dans la vie réelle ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 598 | 25/07/2008 22h02 |
| Les bienfaits de l'amour en Allah ici bas | soheyla | Forum Islam | 39 | 29/06/2007 14h32 |
| Point G : mythe ou réalité ? | adnaneo | Forum Général | 5 | 16/06/2007 14h05 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 14h11 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 14 | 26/11/2005 20h52 |