Citation:
Envoyé par sheraze62 VOILA G 22 ET VOUS ALLER PA LE CROIRE JE N'AI JAMAIS EU DE RELATION AMOUREUSE
sauf il 3 mois j'ai rencontré le type sur le net on a dialogué plu d'1 mois et on a decidé de se rencontré mai voila: d'un coter yver moi javer pa d'experience et lui un peu tro a mon gout.
bref on a passer une super aprm mai il ma fait un truc de fou ke je n'oubliré jamer il s'est frotter a moi komme un sovage et g pris peur je lui est di daréter et il a di kil nyaver rien de mal a faire sa donc g decider de ne plu le revoir et en mm temp g plus confiance en moi donc g encor plus de mal a aller a lencontre d'un mec
a cause de se sovage et je voulai vs demander si sa se fai ce kil a fai ou pa? |
Salam
Rassure toi !! NON ça ne se fait pas ce qu'il a fait ....et tu as super bien réagi d'arrêter de le voir...ON ne se frotte pas aux gens comme des animaux comme ça...chaque chose en son temps...avec un consentement mutuel...En amour, il faut se sentir à l'aise et en confiance et pour trouver la bonne personne, on peut mettre du temps, qu'on soit une femme ou un homme...donc si tu n'a pas encore vécu le grd amour ou simplement l'amour, c'est pas grave...il faut attendre que les bonnes occaz se présentent, et surtt en être convaincue pour pouvoir les vivre à deux...un dernier truc, si tu fais des efforts pour ne pas heurter la personne en face de toi, il faut aussi que "t'exiges" de même et ne pas tolérer n'importe quoi sous pretexte de garder l'autre! donne toi de l'estime, on t'estime...tetre...un vieux dicton...mais ça MARCHE!!!!