|
| |||
| |||
| Citation:
1) soit je suis devenu plus bete que je n'etais deja 2) ta phrase est vraiment dure à comprendre ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Je suppose que tu ne serre même pas la main de ta cousine.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a une fortune à se faire en y vendant des cailloux
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on fait une fête pour la lapidation, surement que des personnes se diront bonjour en se faisant la bise dans cette fête et hop ca amène d'autres lapidations et d'autres fêtes de lapidation. Bref j'étais dans mon délire Y'avais pas grand chose à comprendre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je doute hélas, j'en doute... Citation:
en d'autres termes "les spectateurs pourraient se transformer en victime en se disant bonjour" 11 mots ! qui dit mieux amitiés Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
|
[quote=Galaxia83;3334953 [/QUOTE] salam toi, comment vas tu? PS: que veux tu je n'aime pas les garçons je n'aime que les filles ![]() Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sacré toi eh oui comment c'est parti il, est préférable que tu aimes les filles !!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |