|
| ||||
| ||||
| Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ! oups. Si ça se trouve, c'est haram
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bizarre coumemmmmmmmmmme :
|
|
| ||||
| ||||
| t'es malade de dire ca difkoum Pour beaucoup moins je m'en suis pris plein la tête et j'en ai énervé plus d'un, pourtant c'était pas mon but des fois jcomprends pas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout le monde sait ce qu'il en est, mais beaucoup (pour ne pas dire tous) cherchent encore des prétextes et des excuses ! laisse tomber les mecs, ils ne t'apporteront que des embêtements, et rien de bon en contrepartie ! Alors à quoi bon s'attirer la colère d'Allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nell, quand je parle de mecs, il s'agit de celui qui sort avec, qui fréquente, pas de celui qui épouse, donc je répète "laisse tomber les mecs"!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ke dois je faire alor? devenir gay? |
|
| ||||
| ||||
| Fais ce que ton coeur et ta concsience te disent de faire. Aprends à t'écouter et te faire confiance, je suis sure que tu sauras prendre les bonnes décisons.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca se fait dans le mariage... |
|
| ||||
| ||||
| Ne les écoute pas. Moi, je suis prêt à avoir une relation amoureuse avc toi, bien entendu dans l'art et le respect de ma religion.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |