| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Repprenons la phrase célébre de Dostoïevski 'Si Dieu n'existe pas tous est permis", or comme il se trouve que Dieu existe donc tous n'est pas permis.... L'occident je la compare à la piscine et l'orrient à la mer....La piscine c'est le principe même de la citoyenneté et la mer c'est l'application de la charia synonyme de paix... Pour moi le plus important c'est donc la mer... Les occidentaux sont t'ils des êtres sans âmes ni consciences....Certaines choses blâmable contraire à la morale se normalise... Dernière modification par JoliCoeur59 ; 26/10/2007 à 16h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton raisonnement est faux. cherche autre chose. PS pour le titre.... genre l'orient aime l'occident |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amérique aime l'islam prouve le |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh ben, elle est belle la vie de prejusgé sur eux. deja, pourrais tu savoir ce kest loccident??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemples : les viols sont plus importants en occident |
|
| |||
| |||
| Citation:
apres tu revien. c fou cette intolerance!!! EST CE KE MOI JE TE PARLE DU NOMBRE de lapidation? du nombre de crime dhonneur? du nombre de femmes battues?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es grave toi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur slogan cest quand meme "in God we trust" (en Dieu nous avons confiance) et aussi "God bless america" (que Dieu benisse l'amérique) ca veut tout dire nan et si on sort des USA en restant en occident, les espagnols par ex sont aussi très croyants cest pas logique ton sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as raison les viols existe en orient je ne te la cache pas mais je te parle de l'islam qui interdit ceci je te parle des musulmans qui ont une lecture plutôt littérale du coran |
|
| |||
| |||
| parce ke tu crois ke le viol est autorisé en "occident"???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |