Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2007, 17h38
SHamsSY-salam

Par défaut Elle m'a quitté

salut
bon voilà en quelqu mots elle m'a quitté et je ne sais plus quoi faire!!bon elle m'avai quitté une 1ere fois parcqu'elle m'avai surpris avec une autre;mais je n'avais pas supporté je suis aller pleuré devant toute ma famille puis devant elle après elle a accepté de revenir avec moi!!
Mais la je jure part ALLAH que j'ai rien fait c'est elle qui m'a quitté juste comm sa!!SVP dites moi est ce que c'est juste sa???d'après vous quels resolutions je dois adopté???bon wami ni ssou fikiri amba na dji wou lé!!!sa craint
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 17h52
Par défaut Re : chagrin

tu recommences avec la langue de tes ancetres??
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 17h54

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par vahibenien Voir le message
salut
bon voilà en quelqu mots elle m'a quitté et je ne sais plus quoi faire!!bon elle m'avai quitté une 1ere fois parcqu'elle m'avai surpris avec une autre;mais je n'avais pas supporté je suis aller pleuré devant toute ma famille puis devant elle après elle a accepté de revenir avec moi!!
Mais la je jure part ALLAH que j'ai rien fait c'est elle qui m'a quitté juste comm sa!!SVP dites moi est ce que c'est juste sa???d'après vous quels resolutions je dois adopté???bon wami ni ssou fikiri amba na dji wou lé!!!sa craint
Elle t'as pas pardonné elle a pas supporté le fait que tu la trompte meme en revenant et elle s'est senti mal à l'aise avec cette sensation...tu lui a blessé tu l'avait pres de toi alors assume refais ta vie et ne recommence pas avec la prochaine.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 17h55
SHamsSY-salam

Citation:
Envoyé par jahine Voir le message
tu recommences avec la langue de tes ancetres??
pkoi tu me di çà?? la langue de mes ancêtre j'y tien comm à la prunelle de mes yeux mais c'est pas le problème içi!! et je te signal qu l'heure est grave ma bien aimé vient de me quitté et( cherche des solution pour la recuperez!!! wawe oussi nambiya malaba!!sa craint
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 18h02
SHamsSY-salam

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Elle t'as pas pardonné elle a pas supporté le fait que tu la trompte meme en revenant et elle s'est senti mal à l'aise avec cette sensation...tu lui a blessé tu l'avait pres de toi alors assume refais ta vie et ne recommence pas avec la prochaine.
je te signal qu'elle m'a quitté une premiere fois je n'ai pas supporter; cette fois çi c'est encore plus pire!!En plus elle ne m'a meme pas donné des raison apparent!!elle m'a quitté juste comme sa! toi tu crois que c'est juste ce qu'elle vien de me faire??!!wami tsi jouwa ta za ou fagnan!!sa craint
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 18h07

Mais serieux je veux juste savoir c'est de quel pays ou quelle tribut cette langue?? en plus tu termine toujours par "ca craint"!!!! ??

Sinon, pour ta question R.Chakib a raison, elle s'est remise avec toi pensant qu'elle pourrait oublier mais elle s'est rendu compte qu'elle ne peut pas, et une fois qu'il n'y a plus de confiance, il n'y a plus d'amour...

Comment envisager l'avenir, faire des enfants, faire des projets avec quelqu'un en qui tu n'as pas confiance??
Elle prefere arreter maintenant avant que ca ne soit trop tard.

Certaines femmes acceptent, ca ne veut pas dire que tout redevient comme avant, ce genre de situation affecte beaucoup la vie de couple.

En effet, il vaut mieux que tu l'oublie.....
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 18h10

Citation:
pkoi tu me di çà?? la langue de mes ancêtre j'y tien comm à la prunelle de mes yeux mais c'est pas le problème içi!! et je te signal qu l'heure est grave ma bien aimé vient de me quitté et( cherche des solution pour la recuperez!!! wawe oussi nambiya malaba!!sa craint
Salut,

Je suis d'accord avec R.Chakib. Je pense aussi qu'elle se croyait capable de te pardonner pour "la tromperie" mais que finalement elle a été blessée au plus profond d'elle même.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 18h16
Bent El 3assima

Entrées dans le blog: 1

Citation:
salut
si elle t'aime elle reviendra
sinon
tekber ou tenssa
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 18h55
SHamsSY-salam

qu d'optimisme dans ce forum merçi pour les conseils mais je ss resolument decider à tenté tous les moyen pour la recuperé!!bref s'il ya de stratège dans ce forum qu'ils se revelent au grand jour!!neka ou la ba mtrou na aba ki vwa hano a liyo!!!sa craint
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 18h57
SHamsSY-salam

Citation:
Envoyé par jahine Voir le message
Mais serieux je veux juste savoir c'est de quel pays ou quelle tribut cette langue?? en plus tu termine toujours par "ca craint"!!!! ??

Sinon, pour ta question R.Chakib a raison, elle s'est remise avec toi pensant qu'elle pourrait oublier mais elle s'est rendu compte qu'elle ne peut pas, et une fois qu'il n'y a plus de confiance, il n'y a plus d'amour...

Comment envisager l'avenir, faire des enfants, faire des projets avec quelqu'un en qui tu n'as pas confiance??
Elle prefere arreter maintenant avant que ca ne soit trop tard.

Certaines femmes acceptent, ca ne veut pas dire que tout redevient comme avant, ce genre de situation affecte beaucoup la vie de couple.

En effet, il vaut mieux que tu l'oublie.....
Mamzelll si tu trouve solution à mon probleme je serai ravi de repondre à toutes tes question à coeur joie malheureusemen je ss pas à la joie !!!sa craint
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, divorce, fin, sentiments, séparation, tromper

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages