|
| ||||
| ||||
| radical mais bon!!je ne crois pa qu sa soit comme sa qu'elle va revenir à moi!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wach tu l'as cueillie dès le berceau ou koi ?ce qu'il faut pas entendre ! arrête un peu tes sornettes, tu-veux ! faut même pas se prendre la tête à lui répondre, il invente une langue en plus, et même la photo de son avatar est trop chelou, et tt ça, SA craint (par pitié corrige cette faute, et met "ça", c'est plus supportable) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et arrête de te marrer derrière ton pc, même si j'imagine que tu dois te tenir le ventre avec tout ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pleure pour qu'elle revient !! chapeau ![]() si non t'as pas predu ta mere ou ton pere ou qlq'un proche.....c'est qu'une fille. elle fait partie de ton passe mnt....pense a l'avenir ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi vous detournez le sujet en vous emprenan à la langu de mes ancêtre???et pour les faute j'ai deja expliqué!!!je remarqu juste qu tu ne m'a pas aidé!!!merçi qd mem!!!wami tsi hambiya tsena chitrou!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| si si je croi qu t'a raison mamazelll il ya d chose ou il vaut mieu ne mem pas essayé de connaitr!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| je voi qu tu ri de mon malheur!!ok je te pardonn!!et je sai qu c'est une filll mais j'aurai à dire qu c'est pas une filll comme les autr!!!tu m'a pas aidé mais merçi qd mem!!!wa ssa liya kawa sina ta na mana!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu dois allé lui parler afin de connaitre les raisons qui l'on poussé à agir de cette facon...et aviser en fonction de ses réponses...pleins de choses hormis toi ont pu pousser à rompre il faut que tu les saches...voila |
![]() |
| Tags |
| amour, divorce, fin, sentiments, séparation, tromper |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 435 | Aujourd'hui 23h17 |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 18353 | Aujourd'hui 22h52 |
| Le Fa..si ..la ....Ecléctique | missmadame69 | Musique | 972 | 28/11/2007 20h32 |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 12h17 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |