|
| |||
| |||
|
vu que la pluspart du temps , on nous dit que l'on peut pas comprendre les versets du coran en le lisant de par nous meme et qu'il faut impérativement avoir l'avis ou la traduction d'un savant , j'aimerais pour en voir le résultat , proposer des versets suivant mon choix ou le votre et que vous me donniez si possible , des explications de savants , merci d'avance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Fatir - 35.28. Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur.
|
|
| |||
| |||
| c bien dommage , parce que en faite on me dit que je peux pas lire et comprendre le coran de par moi meme , donc sur les versets du coran ou je me pose des questions ou que je crois comprendre de part moi meme , j'aimerais avoir les explications des savants pour voir si je me trompe pas ... dsl de ne pas etre clair ! |
|
| |||
| |||
| pas grave , j'espére que quelqu'un pourra m'apporter des réponses , sinan je me demande comment je pourrais avoir un autre avis que celui ci |
|
| ||||
| ||||
| Akhi, tu lis le Coran en francais , ce Coran est déja traduit et partiellement interprétté.
|
|
| |||
| |||
| oui je sais , mais j'ai pas d'autres moyens déjà d'une , et de deux , quand sur différents forum on propose des versets , il y en a quasiment pas qui sont remis en question pour cause de mauvaise traduction , d'ailleur de par mon expérience , il n'y a que celui sur la lapidation qu'on m'a dit que c'était mal traduit ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les savants | joliange | Forum Islam | 33 | 24/09/2007 10h32 |
| Suivez les savants et non les rowayebidas! | Ahelesouna | Forum Islam | 31 | 07/03/2007 00h22 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 13h48 |
| Message d'un Moujahid émmigré aux Savants de la Umma en français | fidjouss | Forum Islam | 3 | 17/01/2006 00h29 |