Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2003, 15h58

Par défaut j'ai appris que le copain de ma copine l'a trompée et je sais pas quoi faire.

Salut la tous !!!

Je suis dans une position un peu délicate car j'ai appris par hasard que le fiancé de ma copine l'a trompée. De plus, il l'a demandé récemment en mariage. Je sais pas quoi faire !!!
Que feriez-vous à ma place? Lui dire ou bien la laisser le découvrir d'elle-même?
SOS :-(
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2003, 16h01
Mode nuage

Par défaut j'ai appris que le copain de ma copine l'a trompée et je sais pas quoi faire.

Je pence qu'il faut pas que tu lui dise , si t'es pas certaine.
ESQUE TU LA VU :-o
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2003, 16h04

Citation:
9-3 a écrit*:
Je pence qu'il faut pas que tu lui dise , si t'es pas certaine.
ESQUE TU LA VU :-o
assez de namima
libere ta conscience et va lui dire
si il l'aime vrmnt il pourra demander pardon
et comme ca 9bal mandirou f tajin ma yet7ra9
:-x
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2003, 16h04
Guest

A mon avis si tu es sure de ce que tu avance, tu va le voir et tu lui demande de prendre c'est responsabilité vis a vis de la chose
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2003, 16h13
Guest

conseil de monsieur Green
sa copine doit le tromper avec toi sa lui apprendra et tout lmonde sra content surtout toi ;-)
au plaisir :-)
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2003, 16h20
Guest

Je serais tentée à ne rien dire pour deux motifs: où il y a une mince chance que ton amie ne t'écoute pas, tu seras alors dans de beaux draps avec elle; où elle te croit et qu'elle rompe pour de bon avec son fiancé. Dans ce dernier cas, forte chance qu'elle t'en veuille terriblement de façon inconsciente et que votre amitié soit brisée pour toujours.
C'est bête, mais c'est ainsi.

Réponse avec citation
Vieux 14/12/2003, 17h51
Guest

moi; je pense que si c'est vraiment ta copine, tu n'hesiterais pas du tout à lui dire! sur le coup ça lui fera du mal j'avoue mais elle finira pas comprendre que c'est son bonheur que tu veut avant tout! et si elle ne te croit par amour envers son fiancé, ouvre lui les yeux et montre lui que toi tu as raison et qu'elle a tort! il se peut qu'après elle ne veuille plus te parler mais au moins tu lui auras éviter une pénible épreuve comparer à si elle l'aurais découvert toute seule et si tu ne lui aurait rien dit!
moi je t'ai donné mon avis maintenant à toi de voir si tu respect ta copine et si vraiment ta copine et si elle aurait fais la même chose à ta place!!

voilà, j'espere t'avoir aidé, bisou
Shirina a écrit*:
Salut la tous !!!

Je suis dans une position un peu délicate car j'ai appris par hasard que le fiancé de ma copine l'a trompée. De plus, il l'a demandé récemment en mariage. Je sais pas quoi faire !!!
Que feriez-vous à ma place? Lui dire ou bien la laisser le découvrir d'elle-même?
SOS :-( [/quote] marroc marroc marroc marroc
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2003, 17h58

:-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2003, 18h10

Citation:
SandMan a écrit*:
:-D :-D :-D
Trè bon consril sandman, je dirai meme plus: :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2003, 18h54

ne lui dit rine il vaut mieux l'amour rend aveugle elle ne te croira pas laisse les choses entre les mains de dieu souphana rbih hadim allah ou akbar car celui qui li radi ben niya mi rafch un jour ou l'autre elle le saura ne t'inquiète pas !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages