| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut la tous !!! Je suis dans une position un peu délicate car j'ai appris par hasard que le fiancé de ma copine l'a trompée. De plus, il l'a demandé récemment en mariage. Je sais pas quoi faire !!! Que feriez-vous à ma place? Lui dire ou bien la laisser le découvrir d'elle-même? SOS :-( |
|
| ||||
| ||||
| Je pence qu'il faut pas que tu lui dise , si t'es pas certaine. ESQUE TU LA VU :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
libere ta conscience et va lui dire si il l'aime vrmnt il pourra demander pardon et comme ca 9bal mandirou f tajin ma yet7ra9 :-x |
|
| |||
| |||
| A mon avis si tu es sure de ce que tu avance, tu va le voir et tu lui demande de prendre c'est responsabilité vis a vis de la chose |
|
| |||
| |||
| conseil de monsieur Green sa copine doit le tromper avec toi sa lui apprendra et tout lmonde sra content surtout toi ;-) au plaisir :-) |
|
| |||
| |||
| Je serais tentée à ne rien dire pour deux motifs: où il y a une mince chance que ton amie ne t'écoute pas, tu seras alors dans de beaux draps avec elle; où elle te croit et qu'elle rompe pour de bon avec son fiancé. Dans ce dernier cas, forte chance qu'elle t'en veuille terriblement de façon inconsciente et que votre amitié soit brisée pour toujours. C'est bête, mais c'est ainsi. |
|
| |||
| |||
| moi; je pense que si c'est vraiment ta copine, tu n'hesiterais pas du tout à lui dire! sur le coup ça lui fera du mal j'avoue mais elle finira pas comprendre que c'est son bonheur que tu veut avant tout! et si elle ne te croit par amour envers son fiancé, ouvre lui les yeux et montre lui que toi tu as raison et qu'elle a tort! il se peut qu'après elle ne veuille plus te parler mais au moins tu lui auras éviter une pénible épreuve comparer à si elle l'aurais découvert toute seule et si tu ne lui aurait rien dit! moi je t'ai donné mon avis maintenant à toi de voir si tu respect ta copine et si vraiment ta copine et si elle aurait fais la même chose à ta place!! voilà, j'espere t'avoir aidé, bisou Shirina a écrit*: Salut la tous !!! Je suis dans une position un peu délicate car j'ai appris par hasard que le fiancé de ma copine l'a trompée. De plus, il l'a demandé récemment en mariage. Je sais pas quoi faire !!! Que feriez-vous à ma place? Lui dire ou bien la laisser le découvrir d'elle-même? SOS :-( [/quote] marroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
| :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ne lui dit rine il vaut mieux l'amour rend aveugle elle ne te croira pas laisse les choses entre les mains de dieu souphana rbih hadim allah ou akbar car celui qui li radi ben niya mi rafch un jour ou l'autre elle le saura ne t'inquiète pas !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|